• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~ Fugoh Keiji

Aller en bas 
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Fugoh Keiji Empty
MessageSujet: ~~ Fugoh Keiji   ~~ Fugoh Keiji EmptyJeu 29 Nov - 20:14

Fugoh Keiji




~~ Fugoh Keiji 2006461129432326



* Title: 富豪刑事
* Title (romaji): Fugoh Keiji
* Format: Renzoku
* Genre: Mystery, comedy
* Broadcast network: TV Asahi

Synopsis : Kanbe Miwako est une jeune femme éprise de justice depuis sa plus tendre enfance, son plus grand rêve était de devenir femme policier. Pourtant Miwako n'a pas à se soucier de son avenir, effectivement la jeune femme est la petite fille du milliardaire Kanbe Kikuemon. Elle décide tout de même d'intégrer un commissariat afin de poursuivre son rêve, ce qui va bien sûr créer un grand décalage avec ses coéquipiers et donc provoqué des scènes plus que comiques.

Cast

* Fukada Kyoko as Kanbe Miwako
* Suzuki Kazuma as Saruwatari Tetsuya
* Sainei Ryuji as Nishijima Seiichi
* Yamashita Shinji as Kumakura Kumanari
* Masu Takeshi as Tsuruoka Yoshikazu
* Aijima Kazuyuki as Kitsunezuka Torahiko
* Terajima Susumu as Nunobiki Koushiro
* Nishioka Tokuma as Kamiyama Ikuzo
* Natsuyagi Isao as Kanbe Kikuemon
* Ichige Yoshie as Suzuki Matsue
* Tsutsui Yasutaka as Sezaki Ryuhei
* Nose Anna as Sezaki's secretary
* Nonami Maho
* Nakayama Megumi
* Matsuzaki Shigeru
* Nukumizu Youichi (cameo)
* Oikawa Mitsuhiro (ep10)
* Matsumura Yuki

Mon avis : j'ai adoré ce drama avec kyko , j'ai regardais les 2 premiers épisode et je vous avoue que je me suis bien divertit . ce drama n'est que la saison 1 la saison 2 et prévue ou sortit j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
 
~~ Fugoh Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser