• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iryu ~Team Medical Dragon~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Iryu ~Team Medical Dragon~ Empty
MessageSujet: Iryu ~Team Medical Dragon~   Iryu ~Team Medical Dragon~ EmptyDim 30 Sep - 20:32

[Iryu ~Team Medical Dragon~]
Iryu ~Team Medical Dragon~ Iryuumainfi3
    Title: 医龍 Team Medical Dragon
    Title (romaji): Iryu Team Medical Dragon
    Also known as: Iryu ~Team Medical Dragon~ / Team Medical Dragon
    Genre: Medical
    Broadcast network: Fuji TV
    Season 1 (saison 2 prevue pour cet octobre)
    Episodes: 11
    Viewership ratings: 14.75%
    Broadcast period: 2006-Apr-13 to 2006-June-29
    Air time: Thursday 22:00
    Theme song: Believe by AI


Cast
*Sakaguchi Kenji as Asada Ryuutarou
*Inamori Izumi as Katou Akira
*Mizukawa Asami as Satohara Miki
*Koike Teppei as Ijyuuin Noboru
*Natsuki Mari as Kitou Shoko
*Kitamura Kazuki as Kirima Gunji
*Abe Sadayo as Arase Monji
*Sasaki Kuranosuke as Fujiyoshi Keishi
*Kishibe Ittoku as Noguchi Keno
    Resume
    C'est l'histoire d'un chirurgien de génie qui a tendance à faire dans son bloc de chirurgie des situations les plus périlleuses des succés. Cependant il est peu apprécié de ses collégues et supérieurs qui sont obsédés par leur carrière et qui voit en lui plus un concurrent qu'un collégue. Notre médecin s'était juré d'arrêter de pratiquer et vivait dans la misére jusqu'au jour où une chirurgienne vient lui proposer un service : elle l'aide à être accepter dans son hopital et en echange il pratique une opération du coeur très délicates : l'opération Batista. Dès lors notre chirurgien va essayer de réunir la meilleure équipe (le team dragon) mais pas facile de les trouver dans un hopital qui obéit au doit et à l'oeil à son tordu de directeur.


Mon avis :
J'avoue que j'ai beaucoup aimer , j'adore les series medical xd
Bref on aprecie tout les personnage , comment les choses tournent
Au debut c'est un peu chiant mais apres on commence a aimer
Bien que se soit un dramas un peu simple c'est assez agreable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Iryu ~Team Medical Dragon~ Empty
MessageSujet: Re: Iryu ~Team Medical Dragon~   Iryu ~Team Medical Dragon~ EmptyMar 2 Oct - 8:11

haha j'aime comme genre de drama sa me tente car il y a teppei thanks! soshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

Iryu ~Team Medical Dragon~ Empty
MessageSujet: Re: Iryu ~Team Medical Dragon~   Iryu ~Team Medical Dragon~ EmptyMar 2 Oct - 8:27

J'ai regzrder les 3 premier épisodes et j'aime bien^^
J'ai hate de voir la saison 2 ya mon Yusuke -chan qui y joue<3
^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Iryu ~Team Medical Dragon~ Empty
MessageSujet: Re: Iryu ~Team Medical Dragon~   Iryu ~Team Medical Dragon~ EmptyMar 2 Oct - 21:53

cool yusuke y joue hate de le voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
anna

anna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Dramas Prefere : devil beside you- hana kimi- hana yori dango- coffee prince...
Films Prefere : seigneur des anneaux
Acteurs(rice) Prefere : rainie yang- kingOne- Mike he- Yoon Eun Hye- Goon yoo- Kim jeon hoo...
Date d'inscription : 13/02/2008

Iryu ~Team Medical Dragon~ Empty
MessageSujet: Re: Iryu ~Team Medical Dragon~   Iryu ~Team Medical Dragon~ EmptySam 16 Fév - 17:15

J'aime bien aussi ^^ Une sorte de Dr House à la japonaise ;D
Mais personnellement je préfère le manga, je le trouve plus captivant. En plus, on peux bien comprendre le fonctionnement du corps parce que l'auteur explique grâce à des schémas et grâce également au travail de traduction (de Berserk-Crew et Nex Gear) qui est génial: ils accompagnent chaque chapitre d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iryu ~Team Medical Dragon~ Empty
MessageSujet: Re: Iryu ~Team Medical Dragon~   Iryu ~Team Medical Dragon~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iryu ~Team Medical Dragon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Iryu Team Medical Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser