• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Romantic Princess

Aller en bas 
+23
Piix_
zefine
Vall
Kaito
anna
popo2921
azn-ping
nowa
panasonic
WangFei
[A] NOONA Shi
MimiHashi
Bignoodle
Linh59
kawaiigarden
titeangel
asuka05
sarang-yeh
Beeim.
Bibyliline
Shirley
~ LyLy ~
[S] Biguung MAMA
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 13:26

Ah ça a augmenté xDD Mais pas trop ça va ... Merci de l'info ! ^-^
Plus qu'à espérer que ça soit vite traduit maintenant T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:53

L'épisode 2 en VOSTF pour ceux qui veulent !
J'ai pas encore avancé dans la traduction de l'ep 4, gomen j'ai trop de DS cette semaine !

Quelqu'un arrive à DL sur Drama Sanctuary ? J'arrive pas alors que je suis membre, help me :(
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 9:19

Je l'ai DL très vite moi, bizarre.

J'ai aimé ce drama en tout cas, il est léger , ca change un peu, ca se regarde comme un jolie conte de fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptySam 15 Déc - 16:43

c'est vrai , en plus elle se termine par une scène de baiser , c'est trop choux
Revenir en haut Aller en bas
WangFei

WangFei


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street...
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...
Date d'inscription : 10/12/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:43

Hihi je continue de mater tous les dramas avec Wu Chun...
J'ai commencé Romantic Princess hier. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais j'adore !! C'est tout leger, tout mimi bref tout choupi comme dirait une de mes amies^^!
J'avais un peu peur de pas trop aimer l'actrice principale mais en fait ca va elle est plutot mignonne... Faut dire que la premiere fois que j'avais vu sa tete c'etait sur drama wiki (vous avez vu la photo qu'ils ont choisi ... brrrr j'en ai encore froid dans le dos mdrrr).
En tout cas j'ai hate de voir la suite! Il faut vite que la BO sorte car pour moi qui suit une miss BO il me faut l'oppening mdrrrrrr! (comment ca c'est un faux pretexte pour cacher le fait que j'aime bien Fahrenheit ...meme pas vrai euh xD! )
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:00

Elle est pas belle moi je trouve l'actrice principale :s elle est quand même mieux que ce qu'on voit sur l'affiche mais c'est pas encore ça quoi ... elle a une tête pas réelle j'trouve, comme si elle était refaite mais mal ... désolée pour elle et ceux qui l'aiment bien ^^' LoL

Sinon j'ai pu voir jusqu'à l'épisode o6 pour le moment [ils mettent trop de temps à être traduits les épisodes c'est abusé ! Ca serait un drama japonais que ça serait déjà fini :/] et j'attends toujours le 1er baiser ah la la >_<" LoL si près du but dans l'épisode o5 en plus ! [si j'me trompe pas de chiffre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:06

ça y est j'ai terminé cette série , je vais continuer My Lucky Star et It started with a kiss la saison 1 pour pouvoir suivre la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
WangFei

WangFei


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street...
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...
Date d'inscription : 10/12/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:05

Arf j'en peux plus...! J'ai réussi a voir les 7 premiers épisodes j'attend la suite mais ca vient pas :25: .Je suis tellement accro a ce drama que je serai prete a regarder les RAW si je pouvait les trouver parce que c'est troooooooooooop bien !... Bon par contre meme avec si peu d'épisode j'ai pu confirmer un truc...j'etais pas tres sure mais la je crois que c'est officiel: je suis amoureuse de Wu Chun :2: (désolée Shun mais tu as un sérieux concurrent la...xpdr!)
Revenir en haut Aller en bas
panasonic

panasonic


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 0:29

J'ai bien aimé Goong mais dans cette série il y a Angéla et je ne l'aime pas
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 1:11

J'aime beaucoup la tournure qu'a pris l'ep. 07 !
Me disais aussi qu'il manquait la chie*se de service :p LoL
Mais c'est énervant de devoir attendre aussi longtemps pour les subs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
WangFei

WangFei


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street...
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...
Date d'inscription : 10/12/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 2:16

J'ai cru avoir une crise cardiaque tout à l'heure... J'ai trouvé l'épisode 08 en entier et subbé sur crunchyroll ! Ce drama c'est vraiment mon coup de coeur...mdr ! Dommage que j'ai pris tant d'avance maintenant va falloir attendre et encore attendre la suite...sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 17:03

J'en suis à l'épisode 5 et je suis trop addict a ce drama!! Je le trouve tout mimi. Par contre j'ai eu une agréable surprise avec Wu que j'avais vu dans Tokyo Juliet mas j'avais pas du tout accroché à ce drama et la ca nouvelle cope de cheveux change la donne!
Revenir en haut Aller en bas
azn-ping

azn-ping


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Dramas Prefere : HANA KiiMii
Acteurs(rice) Prefere : WU ZUN/S7EVEN/LEE WAN/JiiRO/...
Date d'inscription : 05/01/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:13

Jai Vue plusieur bande dannonce, Il a laire vraiment pa mal =)
Et angela Est trop bien dedan ^^
Et Wu zun <3 :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://AZN-PRINCESSE.SKYBLOG.COM
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptySam 5 Jan - 17:24

Ce drama est vraiment trop bien par contre surprise il n'y a pas 10 épisodes comme annoncés.. j'en suis au 11!
azn-ping j'adore ton gif qui te sers d'image de profil.. c'est quoi un montage perso?
Revenir en haut Aller en bas
popo2921

popo2921


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Dramas Prefere : Devil Beside you / Kurosagi / Why Why Love / HYD / It Started with a kiss / Full House / HanaKimi
Films Prefere : 1oo days with Mr.Arrogant / 2oo Pounds Beauty
Acteurs(rice) Prefere : Rainie / Mike He / Joe Cheng / Wu Chun /
Date d'inscription : 03/01/2008

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:19

J'en ai vu que 4 ou 5 en VOSTFR ... Quii saurait quand sorte les prochains ... en vostfr evidemment ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 0:14

euh je sais pas du tout je viens de la finir en anglais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Dramas Prefere : devil beside you- hana kimi- hana yori dango- coffee prince...
Films Prefere : seigneur des anneaux
Acteurs(rice) Prefere : rainie yang- kingOne- Mike he- Yoon Eun Hye- Goon yoo- Kim jeon hoo...
Date d'inscription : 13/02/2008

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 11:11

Je trouve que le premier épisode est un peu long au début, on devine ce qui va se passer mais ça met du temps à se passer (phrase un peu complexe XD)
Mais à partir du 2e épisode c'est vraiment bien et tu as trop envie de connaître la suite.
Popo, Ou as-tu trouvé l'épisode 4 et 5 en vostfr ? Moi, j'ai trouvé que les 2 premiers sur asia powa :/ Merci de me passer le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 12:55

anna a écrit:
Je trouve que le premier épisode est un peu long au début, on devine ce qui va se passer mais ça met du temps à se passer (phrase un peu complexe XD)
Mais à partir du 2e épisode c'est vraiment bien et tu as trop envie de connaître la suite.
Popo, Ou as-tu trouvé l'épisode 4 et 5 en vostfr ? Moi, j'ai trouvé que les 2 premiers sur asia powa :/ Merci de me passer le site ^^

Oui , j'ai moi aussi cherché T_T Sans succès ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
anna

anna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Dramas Prefere : devil beside you- hana kimi- hana yori dango- coffee prince...
Films Prefere : seigneur des anneaux
Acteurs(rice) Prefere : rainie yang- kingOne- Mike he- Yoon Eun Hye- Goon yoo- Kim jeon hoo...
Date d'inscription : 13/02/2008

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:55

Le 3e épisode vstrfr vient de sortir, c'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:45

anna a écrit:
Le 3e épisode vstrfr vient de sortir, c'est trop cool ^^
Ah le 1er mars , je vais sauté dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Vall

Vall


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL)
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr)
Date d'inscription : 18/02/2008

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 23:31

Angela Zhang ne joue -t-elle ps dans My MVP Valentine ??
J'arive pas très bien à savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptySam 23 Fév - 16:12

oui effectivement elle joue dedans
Revenir en haut Aller en bas
zefine

zefine


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:11

Il est effectivement, un peu long à démarer, mais au fil des épisodes, il est de plus en plus géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Piix_

Piix_


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance
Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk
Date d'inscription : 04/05/2008

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Finie ^^   Romantic Princess - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 18:18

J'aime beaucoup ce drama ... Je trouve que les personnages sont pas mal et l'histoire originale =P
Et .. Qu'es ce qu'il est mignon quand même Wu Chun xD
Mais Je pense ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 12:46

Tu as raison la fin est particulière... ca laisse le suspence quoi.
Mais c'est pas pout ca que ceux qui lise ce message ne doivent pas regarder c'est un drama sympathique...pas le meilleur certes mais Wu Chu avec les cheveux court c'est déja une bonne raison de le regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romantic Princess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romantic Princess   Romantic Princess - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantic Princess
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Autres Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser