• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'

Aller en bas 
+11
Megalie
zackman
KuMi
MHHA
Biboulou
Fashion Girl
Sandra [OYM]
Zion
~ LyLy ~
Jeff86
MiSs_KaEnA
15 participants
AuteurMessage
MiSs_KaEnA

MiSs_KaEnA


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Dramas Prefere : 'Kamisama Mou Sukoshi’
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri
Date d'inscription : 18/08/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptySam 18 Aoû - 20:54

Pseudo: Miss KaEnA
Age : 24 ans bientôt 25
Sexe : Nana

Dramas Préférés:

'Kamisama Mou Sukoshi’
'Liar game'
'Hanazakari No Kimitachi e’

Acteur Préféré:
ShUn OgUrI :2:


Actrice Préféré :

J'en ai pas :11:


Pourquoi aimez-vous les dramas ? :

Bonne question ... Je suis tombée dedans car j'avais plus de manga a mâté et depuis je suis une vrai accro (surtout de Shun)

Quel drama vous a le plus marqué ? :

'Kamisama Mou Sukoshi’ c’est mon coup de cœur, une personne très proche de moi est séropositive, Même si la nana chialle tous le temps elle marque les esprits et nous fait comprendre qu'on est a l'abri de rien et qu'il faut pas oublié de ce protége

Quel est votre film préféré ?:
Détective Conan Le Film, ben oui puisque je suis également accro au manga et le film est top…

Informations supplémentaires :

Que dire de plus ??? Ben mon vrai prénom c’est Chama (mais ça on s’en fou). J’habite dans le sud de la France, mon copain est un fan des animés jap et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-oguri.my-goo.com/
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptySam 18 Aoû - 21:32

Salut, bienvenu sur le forum.
*soupir* encore une fan de Shun...
As-tu vu Hana Yori Dango, c'est un must pour les fans de Shun.
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptySam 18 Aoû - 21:48

Bienvenue à toi sur le forum ^-^
* moi je soupirerais plus parce que c'est quelqu'un qu'est qu'avec des J-Dramas x'D LoL *
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptySam 18 Aoû - 21:50

hihi, moi aussi je mate que du japonais.
J'accroche pas à la langue coréenne(et ça importe beaucoup pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptySam 18 Aoû - 22:35

Bienvenuuuuuuuuuuuue xD!

Je te soutiens à 100% pour les animes et mangas Jap (évidemment xD).

Mais je te soutiendrais tout autant pour regarder des films ou dramas Coréens ^^

Franchement, tu devrais au moins essayer les classiques Coréens, genre Full House, Goong et compagnie. Ainsi que les films genre My Sassy Girl et sa "préquelle" Windstruck ou Daisy, Lovers Concerto, My Girl and I, A moment To Remember, The Classic, etc...

En tout cas, faut essayer My Sassy Girl à tout prix xD!
Avec la trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belle Jeon Ji Hyun xD!

Allez, bon amusement et encore bienvenue chez nous ;)


Sinon, Jeff, je sais pas si t'as essayé d'écouter pendant longtemps le Coréen...
Au début, j'aimais pas, parce que j'avais l'impression de ne pas être capable de comprendre distinctement ce qu'ils disent... En Jap, c'est toujours super clair la sonorité des mots, tandis que le Coréen, ça me semblait une espèce de purée de sons indistingables les uns des autres. J'ai regardé par la suite quelques films et un drama, bah ça me dérange bcp moins à présent. Chaque langue a ses propres expressions et manières de parler... J'adore quand les Coréens font des "neee" pour les "oui", les "Wee ????" pour "Quoiiii ??" ou les "yame he" (un truc dans le genre) pour les pardons, etc...

Enfin bref, voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptySam 18 Aoû - 23:45

On se connait toutes les deux x'D
Bienvenuue iciii et amuuse toi bien iciii
See You
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
MiSs_KaEnA

MiSs_KaEnA


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Dramas Prefere : 'Kamisama Mou Sukoshi’
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri
Date d'inscription : 18/08/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyDim 19 Aoû - 5:08

Merci et j'espere passé de bon moment en votre compagnie :11:

Citation :
Jeff86

As-tu vu 'Hana Yori Dango', c'est un must pour les fans de Shun.

Oui mais je l'ai decouvert dans le drama 'Hanazakari No Kimitachie' et par la suite j'ai dl 'Hana Yori Dango' ainsi que tous les autres dramas et films disponible dans lequel il avait joué (enfin ceux traduits en stfr)


Citation :
Zion

Je te soutiens à 100% pour les animes et manga Jap.
Mais je te soutiendrais tout autant pour regarder des films ou dramas Coréens.

C'est tres gentille de ta part, mais comme pour Jeff j'accroche pas trop avec les autres langues. Et pourtant j'en ai deja matté plus d'une fois, mais ca passe vraiment pas :6: .


Citation :
Sandra [OYM]

On se connait toute les deux x'D
Tiens voila quelqu'un qui ne mets pas inconnue :8: . Ben du coup je me sens moi seule :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://my-oguri.my-goo.com/
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyDim 19 Aoû - 13:30

Et non, t'es pas seule xD
Puis on, dmmage que t'aime pas les Coréens ..
Moi en fait, je sais pas si je préfère ou pas les Coréens, mais comme y en a très peu traduits en vostfr ..
Cey d'ailleurs pour ça que je vais me mettre à la vosta [une dose de courage et cey bon ^^]
Moi, j'ai pas encore vu tous les dramas et films dans lequel Shun a joué .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Fashion Girl
Power +1
Power +1
Fashion Girl


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyDim 19 Aoû - 13:35

welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-fashion.aceboard.fr
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyDim 19 Aoû - 18:19

Bienvenue sur le fow ' ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyDim 19 Aoû - 20:09

Soit la bienvenue Miss Kaena, j'espères qu'on te compteras longtemps parmis nous...a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyDim 19 Aoû - 20:56

Bienvenue sur le Forum=)
T'as vu Detective Conan le film?Rah je l'adore<3
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien ici, et puis peut-être que tu seras tenté par des KDramas ou autres!=)
Ja Ne'
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
zackman

zackman


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 40
Dramas Prefere : Sapuri
Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho
Date d'inscription : 11/04/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyDim 19 Aoû - 23:33

salut miss kaena, bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyDim 19 Aoû - 23:46

[color=#000000]
Citation :
'Kamisama Mou Sukoshi’
[color:f833=#000000:f833]'Hanazakari No Kimitachi e’


J'adore ^^

Bienvenue à toi !

Même si moi je préfère les dramas coréens quand il s'agit de l'émotion, (mais aussi parce que je suis devenue accro à la langue), les dramas jap'sont vraiment bien quand il s'agit de te faire rire ou de te détendre. Ils font des dramas qui ne passerait absolument pas si c'était pas des japonais qui le faisait :p

D'ailleurs à ce suet, ça m'a fait le même effet que Zion (moi aussi je craque sur la façon de prononcer les "weee" et "mianhe ["Mianhada, Saranghanda" = Sorry, I love you, donc je pense que ça s'écrit "mianhe"..enfin si c'est du même mot u'on parle lol])
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyLun 20 Aoû - 0:00

Megalie a écrit:
D'ailleurs à ce suet, ça m'a fait le même effet que Zion (moi aussi je craque sur la façon de prononcer les "weee" et "mianhe ["Mianhada, Saranghanda" = Sorry, I love you, donc je pense que ça s'écrit "mianhe"..enfin si c'est du même mot u'on parle lol])


Lol, là, je parlais du "yamahe" ou un truc dans le genre pour s'excuser...

Genre lorsque Jeon Ji Hyun crie du sommet de la colline "Yaaaaaaaame heeee...." pour l'autre tarte qui se trouve sur le sommet de la colline en face dans My Sassy Girl ou alors lorsque SHK éternue sur la vitre dans Full House, puis Rain attrape le hoquet et ensuite, SHK frotte la vitre avec sa manche et fais un petit sourire en disant "yame he ^^"...

'fin bref, si tu vois pas, ça fait rien xD!
Revenir en haut Aller en bas
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyLun 20 Aoû - 11:03

bienvenue à toi


Zion a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuue xD!

Je te soutiens à 100% pour les animes et mangas Jap (évidemment xD).

Mais je te soutiendrais tout autant pour regarder des films ou dramas Coréens ^^

Franchement, tu devrais au moins essayer les classiques Coréens, genre Full House, Goong et compagnie. Ainsi que les films genre My Sassy Girl et sa "préquelle" Windstruck ou Daisy, Lovers Concerto, My Girl and I, A moment To Remember, The Classic, etc...

En tout cas, faut essayer My Sassy Girl à tout prix xD!
Avec la trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belle Jeon Ji Hyun xD!

Allez, bon amusement et encore bienvenue chez nous ;)


Sinon, Jeff, je sais pas si t'as essayé d'écouter pendant longtemps le Coréen...
Au début, j'aimais pas, parce que j'avais l'impression de ne pas être capable de comprendre distinctement ce qu'ils disent... En Jap, c'est toujours super clair la sonorité des mots, tandis que le Coréen, ça me semblait une espèce de purée de sons indistingables les uns des autres. J'ai regardé par la suite quelques films et un drama, bah ça me dérange bcp moins à présent. Chaque langue a ses propres expressions et manières de parler... J'adore quand les Coréens font des "neee" pour les "oui", les "Wee ????" pour "Quoiiii ??" ou les "yame he" (un truc dans le genre) pour les pardons, etc...

Enfin bref, voilà quoi ^^

on a compris que t'aime Jeon Ji Hyun :9:
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyMar 21 Aoû - 23:50

BiiENVENUE !! =)
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
titchu86
Power +1
Power +1
titchu86


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong....
Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with...
Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro
Date d'inscription : 16/06/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyMer 22 Aoû - 0:34

bienvenue!!!!!!
enieme fan du bo shun!!
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyLun 27 Aoû - 18:57

J'ai déjà dit bienvenue ?
J'm'en sors pas x]

Enfin WELCOME =)
Have fun ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
MiSs_KaEnA

MiSs_KaEnA


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Dramas Prefere : 'Kamisama Mou Sukoshi’
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri
Date d'inscription : 18/08/2007

'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' EmptyJeu 30 Aoû - 0:38

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://my-oguri.my-goo.com/
Contenu sponsorisé





'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty
MessageSujet: Re: 'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'   'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'BiEn Le BoNjOuR tOuS lE mOnDe'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser