• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faustlove

Faustlove


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

[Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta Empty
MessageSujet: [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta   [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta EmptyDim 12 Aoû - 9:02

Voici le premier drama taiwanais que j'ai écouter(J'espere que personne avait poster pour le présenter...><')

Wei Xiao pasta, qui veux dire smilling pasta, est une comédie romantique
Qui raconte l'histoire de Xiao Shi (Cyndi Wang) qui na jamais pu avoir un petit-ami
plus que 90 jour. un soir, pendant qu'elle rêvassait sur son balcon, elle fit tomber sa tasse qui revola sur l'automobile d'un bel inconnu;
Qu'elle revu...accidentellement quelque temps plus tard, quand il la bouscula et l'embrassa accidentellement. mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était nul autre que He Qun, un chanteur très populaire.
Mais les paparazzi on prit des photo de cet incident...

Cast: Cyndi Wang (Xiao Shi)
He Qun (Nicholas Teo)
Ah Zhe (Gino)
Rita (Zhao Hong Qiao)


Mon avis: J'ai competement adorer!!! c'est un bon drama en 17 épisodes(la série est terminée),
mettant en vedette le chanteur Nicholas Teo (Zhang dong liang) et la chanteuse Cyndi Wang. Je suis tombé sous le charme de Nicholas Teo dès le premier épisode. C'est son premier drama, mais je trouve qu'il se débrouille bien^^ Bref, un drama a voir^^

(vous avez juste a m'envoyer un MP si vous savez pas ou les downloader)
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

[Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta Empty
MessageSujet: Re: [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta   [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta EmptyDim 12 Aoû - 12:14

C'est un drama taiwanais donc il a été présenté dans la partie correspondante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Faustlove

Faustlove


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

[Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta Empty
MessageSujet: Re: [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta   [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta EmptyDim 12 Aoû - 22:45

ah ><' mais j'ai aps vu de parie taiwanais, donc j'ai penser qu'ils était dans la section Chisese (comme sur bcp de site)


Hontou ni gomen nasai ><
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

[Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta Empty
MessageSujet: Re: [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta   [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta EmptyLun 13 Aoû - 12:44

C'est dans "Autres Dramas" ^-^ LoL
Et t'en fais pas c'est pas grave ! ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
panasonic

panasonic


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

[Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta Empty
MessageSujet: Re: [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta   [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta EmptyDim 23 Déc - 0:16

J e ne l'ai pas encore regardé ce drama car les série taiwanais sont pas vraiment mon genre car je trouve les acteur en fait un peu trop
Mais je suis qd même tenté par celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta Empty
MessageSujet: Re: [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta   [Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taiwainais] Wei Xiao Pasta/Smilling pasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tw.Drama : Smile Pasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Chinese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser