• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire dramas...

Aller en bas 
+16
Li'Chi
Kun0ichi77
[A] NOONA Shi
Linh59
Kaito
Vall
nowa
Shirley
Megalie
KuMi
Hanabi
Titou
MimiHashi
Jeff86
~ LyLy ~
sandra_domyoji
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:39

Bah dis donc il a du succès ce coffee prince ^^ Sinon ton spoiler est un peu raté !lol T'as oublié une lettre. Et j'me demandais ce que c'était Aja fighting ! Grace à toi maintenant je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:50

ouias Aja, ou fighting je pense que c'est des synomymes et dans my girl ou goong c'est souvent employés après fighting ca se retrouve aussi dans les J-drama!
sinon pour le spoiler j'ai arrangé ca mais je pense que t'es la seule a l'avoir vu donc on a limité la casse!
et je suis sur que si tu regarde coffee prince tu comprendra tout de suite pourquoi ca a autant de succes!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 33
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 6:37

LOL le monde ont des goûts différents et j'aime ça ^^
Pourquoi ne pas mettre ce questionnaire dans toutes les catégories? (Korean, Chinese, Autres, Films?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
Vall

Vall


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL)
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr)
Date d'inscription : 18/02/2008

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:38

1- Quel est votre drama sport préféré ?
Le seul que j'ai vu est My MVP Valentine (et j'suis mm pas sur kon puisse le compter comme drama sport) mais ca m'a tenté plus que ça, donc ...
2- Quel est votre drama amour/romance préféré ?
Romantic Princess sans hésiter !!
3- Quel est votre drama "école" préféré ?
Nobuta Wo Produce, j'aimerais tellement fair la mm chose ac une fille de ma classe (lol)
4- Quel est votre drama cuisine préféré ?
Pas encore vu
5- Quel est votre drama fantastique/horreur préféré ?
Pas encore vu
6- Quel est le drama le plus triste que vous ayez vu ? (celui qui vous a fait le plus pleuré)
Seito Shekun, Oh lala j'en ai versé des larmes ..
7- Quel est le drama le plus drôle/déjanté que vous ayez vu ?
Des scènes de Nobuta m'ont bien fait rire
8- Quel est le drama le plus bizarre que vous ayez vu ? (scénario, ambiance...)
............
9- Le plus ennuyant ?
............
10- Votre drama coup de coeur du moment ?
Tokyo Juliet
11- Une de vos répliques de dramas préférée ?
NOBUTA POWER ENTER
12- Quel acteur/actrice de drama voudriez-vous le plus rencontrer ? Et qu'est-ce que vous lui diriez/feriez ?
Ariel Lin pour lui dire combien je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:40

1- Quel est votre drama sport préféré ?
...Heu...ProDai , ça compte XD ?♥
2- Quel est votre drama amour/romance préféré ?
Proposal Daisakusen ♥
3- Quel est votre drama "école" préféré ?
Nobuta Wo Produce - LIFE - Hana Kimi - HYD 1&2
4- Quel est votre drama cuisine préféré ?
Euh...Witch Yoo Hee =P
5- Quel est votre drama fantastique/horreur préféré ?
Kurosagi / Tantei gakuen Q
6- Quel est le drama le plus triste que vous ayez vu ? (celui qui vous a fait le plus pleuré)
A Litre of tears
7- Quel est le drama le plus drôle/déjanté que vous ayez vu ?
Nobuta wo Produce - Hana Kimi - Why Why Love xD
8- Quel est le drama le plus bizarre que vous ayez vu ? (scénario, ambiance...)
Soulmate XD --> Pas fini >.<**
9- Le plus ennuyant ?
Yukan Club
10- Votre drama coup de coeur du moment ?
Proposal Daisakusen♥Why Why Love♥Tantei Gakuen Q♥
11- Une de vos répliques de dramas préférée ?
Celles de Akira ds NWP XD Puis Nakatsu dans HK =D
12- Quel acteur/actrice de J-drama voudriez-vous le plus rencontrer ? Et qu'est-ce que vous lui diriez/feriez ?
Yamashita Tomohisa :D Il m'étonnera toujours ♥
-> Omedetou =D Puis , photos XD CLIC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:13

1- Quel est votre drama sport préféré ?
J'en ai pas vu
2- Quel est votre drama amour/romance préféré ?
Euh ... Hana yori dango ... Why why love
3- Quel est votre drama "école" préféré ?
Nobuta wo Produce, Life, Hanazakari no kimitachi e (Jversion) ça compte comme un school drama ?
4- Quel est votre drama cuisine préféré ?
Bambino (c'est le seul que j'ai vu à vrai dire, mais ça avait l'air VMT TRES BON ^^)
5- Quel est votre drama fantastique/horreur préféré ?
J'regarde pas
6- Quel est le drama le plus triste que vous ayez vu ? (celui qui vous a fait le plus pleuré)
Ichi rittoru no namida
7- Quel est le drama le plus drôle/déjanté que vous ayez vu ?
My boss my hero, Hanazakari no Kimitachi e (jversion) j'le remet on sait jamais
8- Quel est le drama le plus bizarre que vous ayez vu ? (scénario, ambiance...)
EUUUUUUUhHhH ...
9- Le plus ennuyant ?
Euuuuuh . . . attendez laissez moi refléchir x) .. Nodame Cantabile et Goong LA PREMIERE FOIS QUE J'AI REGARDé... mais après c'est autre chose haha
10- Votre drama coup de coeur du moment ?
Goong (comme quoi :p...)
11- Une de vos répliques de dramas préférée ?
Akira shock, mythique !
12- Quel acteur/actrice de drama voudriez-vous le plus rencontrer ? Et qu'est-ce que vous lui diriez/feriez ?
YAMAPI of course haha.&je lui demanderai de me faire un bisou, pq pas de m'héberger et sinon je le kidnappe
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:58

1- Quel est votre drama sport préféré ?
[b]Je sais plus si j'en ai vue en fait lol

bah 1 litre of tears et heaven tree
7- Quel est le drama le plus drôle/déjanté que vous ayez vu ? 1 pound gospel , hana kimi , full house aussi lol
8- Quel est le drama le plus bizarre que vous ayez vu ? (scénario, ambiance...) mhhhhhhh j'en ai pas lol
9- Le plus ennuyant ? Je regarde toujours des dramas qui me plait donc je pense pas qu'ils sont ennuyeux
10- Votre drama coup de coeur du moment ?
J'aime beaucoup les dramas que j'arrive pas à choisir mais en ce moment c'est 1 pound no fukuin 'me marre à chaque épisode mdr )
11- Une de vos répliques de dramas préférée ?
bah celel de Pi-chan lol Nobuta,power chunyu , BANG, Halleluyah Chance...MAJIDEEE,Sister Angel ds 1 PG
12- Quel acteur/actrice de drama voudriez-vous le plus rencontrer ? Et qu'est-ce que vous lui diriez/feriez ?
Bah maki et pi-chan , je voudrais leur dire plein de chose , leur fait des gros calins , et Yoon eun hye aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:01

Ah Ayu ca m'aurait étonné que tu "trompe" Pi x) Parce que lui c'est ton préférééééé namoureuux ^^ Moi chui jamais fidèle xP


1- Quel est votre drama sport préféré ?
Attack N°1 avec aya ueto !

2- Quel est votre drama amour/romance préféré ?
Devil beside you // HYD // Snow Queen !!

3- Quel est votre drama "école" préféré ?
Euh ..Hanakimi ?


4- Quel est votre drama cuisine préféré ?
Jen ai jamais vu ^^

5- Quel est votre drama fantastique/horreur préféré ?
Last Quarter ^^

6- Quel est le drama le plus triste que vous ayez vu ? (celui qui vous a fait le plus pleuré)
Snow Queen !! 1LOT !! A moment to remember

7- Quel est le drama le plus drôle/déjanté que vous ayez vu ?
HAnakimii

8- Quel est le drama le plus bizarre que vous ayez vu ? (scénario, ambiance...)
Cupid no Ikura..JCrois que c'est ca le nom xD

9- Le plus ennuyant ?
Stand Up !! Jai pas aimé

10- Votre drama coup de coeur du moment ?
Snow Queen ^^

11- Une de vos répliques de dramas préférée ?
KON-KON !!

12- Quel acteur/actrice de drama voudriez-vous le plus rencontrer ? Et qu'est-ce que vous lui diriez/feriez ?
Euh Aya uetO !! Qu'on devienne suuper copine xP
Et KAME pour lui sauter dessus PMEEEE
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:33

haha ta tout à raison ma chérie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:51

1- Quel est votre drama sport préféré ?
Euh je pense pas en avoir vu encore ^^'

2- Quel est votre drama amour/romance préféré ?
Hana Yori Dangoooo
Silence !
Et Devil Beside you / Why why love
Et Full house
Et Heaven's tree ! <3
Et Hanazakari no kimitachi e aussi
Et ... (c'est bon j'arrête je l'ai aime TOUS ! )

3- Quel est votre drama "école" préféré ?
Hanazakari no kimitachi e !!!
Si je pouvais avoir la même école où on fait ce qu'on veut aha =)

4- Quel est votre drama cuisine préféré ?
J'en ai pas vu encore ^^'

5- Quel est votre drama fantastique/horreur préféré ?
Pas vu

6- Quel est le drama le plus triste que vous ayez vu ? (celui qui vous a fait le plus pleuré)
Ichi rittoru no namida ! Olala tellement pleuré ....
Et aussi Heaven's tree.

7- Quel est le drama le plus drôle/déjanté que vous ayez vu ?Hanazakari no Kimitachi e xD

8- Quel est le drama le plus bizarre que vous ayez vu ? (scénario, ambiance...)
Liar Game ! Trop bizarre (original plutôt) et trop bien xD

9- Le plus ennuyant ?
Aucun pour l'instant, je sélectionne très bien les dramas que je regarde et je suis jamais déçus =)

10- Votre drama coup de coeur du moment ?
Silence

11- Une de vos répliques de dramas préférée ?
Y'en a une dans why why love que je retiens tout le temps je sais pas pourquoi c'est :

"Regarde, ce qui tombe du ciel c'est pas des cadeaux mais .... des merdes d'oiseaux." Sais pas ca m'a marquée xD

Sinon y'a Nobuta wo produce bien sûr, KON-KON !
Et Bang ! dans Kurosagiii avec mon Yamapiii <3
Et Aja Aja Fighting ! Dans Full House !

12- Quel acteur/actrice de drama voudriez-vous le plus rencontrer ? Et qu'est-ce que vous lui diriez/feriez ?
Y A M A P I !!!
Je le kidnapperais aussi j'crois <3
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:29

C'est la chasse à la yampi , les filles :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:36

C'est LA CIBLE DE TOUTE LES FILLES

NYAHAHAHAA :14:
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:55

1- Quel est votre drama sport préféré ?
Pride sans hésiter avec mon p'tit Takuya Kimura <33
2- Quel est votre drama amour/romance préféré ?
Hana Yori Dango I think ou ProDai ou My Girl
3- Quel est votre drama "école" préféré ?
LIFE !! & Dragon Zakura & Nobuta wo Produce
4- Quel est votre drama cuisine préféré ?
J'en ai vu aucun pouaaah* ><"
5- Quel est votre drama fantastique/horreur préféré ?
Euuh ... Liar Game ?? Il m'faisait flipper parfois si j'en ai pas vu =X
6- Quel est le drama le plus triste que vous ayez vu ? (celui qui vous a fait le plus pleuré)
Snow Queen qui m'a vraiment blazée y'a aussi Perhaps Love et A Love To Kill mais surtout A Million Stars Falling From The Sky T_T
7- Quel est le drama le plus drôle/déjanté que vous ayez vu ?
Stand Up qui m'a fey vraiment trop rire XD puis Nodame Cantabile aussi et en corréen j'dirais Dal Ja's Spring
8- Quel est le drama le plus bizarre que vous ayez vu ? (scénario, ambiance...)
Euh ... Liar Game ? XD
9- Le plus ennuyant ?
Wonderful Life *jai pas accroché du tout =XX
10- Votre drama coup de coeur du moment ?
1 Pound Gospel
11- Une de vos répliques de dramas préférée ?
AKIRA SHOCK ! Bayshaaaa ! Aja Aja Fighting !
12- Quel acteur/actrice de drama voudriez-vous le plus rencontrer ? Et qu'est-ce que vous lui diriez/feriez ?

Yamapi et je lui ferey la bise pour pouvoir toucher ces bonnes p'tites joues n_n puis j'lui direy que ceymon number #1 quoi qu'il arrive (et au passage j'lui file mon numéro =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:19

haha même shinbi est accro à Yamap, ce gars fait vraiment craquer les filles , les filles j'ai pas tout mis dans le questionnaire je viens de voir celle de shinbi j'ai dus oublier stand up aussi comme drama déjanté XD et le drama plus triste vais bientot mettre snow queen , il y a aussi one fine day que je voudrais bien commencé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
ninap37

ninap37


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Dramas Prefere : Nobuta, HanaKimi, IWGP...
Films Prefere : Dolls, Crows zero...
Acteurs(rice) Prefere : Hiroki, Kame, Yamapi
Date d'inscription : 17/03/2008

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:50

1- Quel est votre drama sport préféré ?
Hanazakari no kimitachi e (pas encore vu d'autres dramas sport)
2- Quel est votre drama amour/romance préféré ?

Proposal daisakusen et Spring story (SP)
3- Quel est votre drama "école" préféré ?

Nobuta wo produce mais j'hésite avec gokusen 1, il faudrait une question drama amitié pour Nobuta (bien qu'il passe partout !)
4- Quel est votre drama cuisine préféré ?

Bambino! (j'accrochais pas trop au premier épisode mais après je pouvais plus m'arrêter!!!)
5- Quel est votre drama fantastique/horreur préféré ?

Joker (j'en ai pas encore vu)
6- Quel est le drama le plus triste que vous ayez vu ?

Tsubasa no oreta tenshitachi (le début est toujours assez triste), le SP Yuuki m'a beaucoup touché également
7- Quel est le drama le plus drôle/déjanté que vous ayez vu ?

Attention please, kimi wa petto et 1 pound no fukuin (je peux pas choisir car il sont tous les trois différents et ils m'ont fait énormément rire)
8- Quel est le drama le plus bizarre que vous ayez vu ? (scénario, ambiance...)

...
9- Le plus ennuyant ?

Densha otoko (j'ai pas reussi à aller très loin d'ailleur)
10- Votre drama coup de coeur du moment ?

Hanazakari no kimitachi e et 1 pound no fukuin
11- Une de vos répliques de dramas préférée ?

"Nakatsu, tsukoi!" (Mizuki) - "subarashi, subarashi, subarashi,...." (Hanazakari)
"kon-kon" - "akira shock" - "shujiii-kun" (Akira) - "Nobuta-powa chuunyu !" - "bycicle.... Bybycicle !" (Nobuta)
J'arrête là parce que j'en ai trop !!!
12- Quel acteur/actrice de drama voudriez-vous le plus rencontrer ? Et qu'est-ce que vous lui diriez/feriez ?

Shun mais je ne saurai pas du tout quoi lui dire... L'admiration me rendrai muette je pense...
Yamapi et je lui dirai "MOW MOW"
:10:
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 4:06

1- Quel est votre drama sport préféré ?regatta
2- Quel est votre drama amour/romance préféré ?my girl
3- Quel est votre drama "école" préféré ? GTO
4- Quel est votre drama cuisine préféré ?banbino
5- Quel est votre drama fantastique/horreur préféré ?rh+
6- Quel est le drama le plus triste que vous ayez vu ? (celui qui vous a fait le plus pleuré) heaven tree
7- Quel est le drama le plus drôle/déjanté que vous ayez vu ?
8- Quel est le drama le plus bizarre que vous ayez vu ? (scénario, ambiance...)

9- Le plus ennuyant ?
10- Votre drama coup de coeur du moment ?Sungkyunkwan scandal

11- Une de vos répliques de dramas préférée ?he panda
12- Quel acteur/actrice de drama voudriez-vous le plus rencontrer ? Et qu'est-ce que vous lui diriez/feriez ?tous
Revenir en haut Aller en bas
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 3:01

1- Quel est votre drama sport préféré ? le seul que j'ai vu 1 pound no fuikin
2- Quel est votre drama amour/romance préféré ? boys before flowers my girlfriend is à gumiho coffe prince hana yori dango love shuffle it starded with a kiss et que sera sera
3- Quel est votre drama "école" préféré ? life et hanazakari
4- Quel est votre drama cuisine préféré ? my lovely sam soon et gourmet
5- Quel est votre drama fantastique/horreur préféré ? my girlfriend is à gumiho fantastique mais horreur pas encore vu
6- Quel est le drama le plus triste que vous ayez vu ? (celui qui vous a fait le plus pleuré) 1 litres de larmes bad guy my girlfriend is à gumiho et akai ito
7- Quel est le drama le plus drôle/déjanté que vous ayez vu ? my girl you're beautiful my girlfriend is à gumiho stand up seigi no mikata it starded with a kiss et yamato nadeshiko shichi henge
8- Quel est le drama le plus bizarre que vous ayez vu ? (scénario, ambiance...) y'en a beaucoup mais je dirais the snow white (changement radicale dans les deriers episodes si c'est pas bizzare ça)
9- Le plus ennuyant ? 1 pound no fuikin
10- Votre drama coup de coeur du moment ? secret garden et personnal taste
11- Une de vos répliques de dramas préférée ? akira shoc (nobuta wo produce) hoy hoy (my girlriend is à gumiho)
12- Quel acteur/actrice de drama voudriez-vous le plus rencontrer ? Et qu'est-ce que vous lui diriez/feriez ? oguri shun mukai osamu matsuda shota moon geun young le min hoo bien je leur dirais à presque tous bon courage que j'aime leur boulot * je suis pas une fangirl* le min ho rien de special juste marry me min ho *_* et la reponse sera surement yes of course * peux rever XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire dramas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire dramas...   Questionnaire dramas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire dramas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Please] Questionnaire [Small]
» [TW Dramas] ~ 18 Jin Bu Jin
» [TW Dramas] ~ HanaKimi
» Mode et dramas
» L'alphabet des Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser