• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 >> Frostmoonette <<

Aller en bas 
+11
titchu86
Jeff86
Su-Mi
Sandra [OYM]
MHHA
Zion
Biboulou
tessa60
Saena
~ LyLy ~
frostmoonette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

>> Frostmoonette << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Frostmoonette <<   >> Frostmoonette << - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:10

Oué lol ! Mais moi je m'en foutais !
J'ai pas longtemps joué à Counter ! Ca me rendais folle ! ^^

D'ailleurs , on continue toujours à me charier ( la preuve , ici dans le fofo ! )

Je me demande si je vais pas penser à en changer !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

>> Frostmoonette << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Frostmoonette <<   >> Frostmoonette << - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:54

Nooon, j'change le pas x'D
On te repères comme ça ^^
Puis, j'me moquais pas, juste qu'il était vraiment original mais cey plus ton frere qu'il l'est x_X'
Par contre, conney pas Counter Strike, j'suis vraiment pas jeux videos, ça m'énerve plus qu'autre chose .. LoL*
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

>> Frostmoonette << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Frostmoonette <<   >> Frostmoonette << - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:50

frostmoonette a écrit:
Pourquoi , Ya que des français et des belges ici ?

Loooool xD!

Bah, tu sais... dans le genre francophonne, c'est pas qu'il y ait des tonnes de pays qui soient concernés :p

La France, Belgique, Québec, Maroc, Algérie, Suisse sont peut-être les plus concernés... Donc on pourrait pas avoir bcp plus varié que ça ^^

Il y a surtout des Français ici, les Belges, il y a moi, Su-Mi et peut-être un ou deux en plus qu'on voit rarement passer par ici ^^

'Fin voilà !

Je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité la bienvenue, donc...

Bienvenuuuuuuuuue ! xD!
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

>> Frostmoonette << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Frostmoonette <<   >> Frostmoonette << - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:04

Merci beaucoup pour l'accueil !
Mais j'ai quand même repérer une chinoise ici , qui d'ailleurs parler très bien francais !
( à moins que ce soit un rêve ! )

En tout cas , ca m'aurais étonné de trouver de marocains ici ! Y en a peu qui différencient le Japon et la Chine , alors ... ( J'exagère un peu )
En tout cas , pour eux , tous les asiatiques sont chinois ! ^^'

Enfin bref , je parle trop ! Merci beaucoup pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

>> Frostmoonette << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Frostmoonette <<   >> Frostmoonette << - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:35

frostmoonette a écrit:
Merci beaucoup pour l'accueil !
Mais j'ai quand même repérer une chinoise ici , qui d'ailleurs parler très bien francais !( à moins que ce soit un rêve ! )


Lol, t'es sûr que ce n'est pas une Française qui a des origines Chinoises?

Citation :
En tout cas , ca m'aurais étonné de trouver de marocains ici ! Y en a peu qui différencient le Japon et la Chine , alors ... ( J'exagère un peu )
En tout cas , pour eux , tous les asiatiques sont chinois ! ^^'


Lol, t'inquiètes, je crois que c'est comme ça pour tout le monde. Ici, souvent c'est la même chose, pour la plupart des gens quand on voit des Asiats, c'est des Chinois, sauf quand ces Asiats prennent des photos avec un appareil digital et qu'ils se regroupent en grand nombre, alors là, ce sont des Japonais, c'est sûr xD!

Je sais pas si tu connais la série Américaine "Lost"... Ben, il y a deux Coréens dedans. Bon moi, je sais dire quand une fille Asiat est Coréenne, Japonaise ou Chinoise... en général... Mes parents, rien du tout.
La première fois qu'ils ont vu les deux Coréens dans Lost, ils m'ont demandé:

- Ah? qu'est-ce qu'il vient de dire le Chinois?
- 'man, c'est pas des Chinois, ce sont des Coréens...
- Ah oui? Comment tu sais? Ils sont tous les mêmes O_o...
- Bah, déjà... ils parlent pas Chinois ou Japonais, ça s'entend bien, ils parlent Coréens et puis la femme a la tête typique d'une Coréenne. Pour compléter, leurs vrais noms ressemblent bien à des noms Coréens et à rien d'autre. En plus, je crois pas qu'ils apprécieraient tellement que tu dises que les Asiats sont tous les mêmes... C'est comme si toi, on te disait que tu ressembles à une Italienne du Sud de la Botte...
- De toute façon, ils se ressemblent tous...



Comme quoi, ça arrive partout xD!

Il y a juste aux US qu'ils savent faire souvent la différence... Ils adooooooorent les Japonais, alors que les autres Asiatiques, ben, ils les aiment bien, mais sans plus quoi :p

'Fin bref... je m'égare aussi un peu... Mais tu comprends l'idée hein ? xD

T'inquiètes, tu parleras jamais de trop ici... Au contraire, c'est cent fois mieux de papoter sur 50 lignes que de faire des posts de 3 mots pour ne rien dire ^^ (comme .........)
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

>> Frostmoonette << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Frostmoonette <<   >> Frostmoonette << - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:38

XD ! Lol ! Oué je vois ! c'est les réactions typiques des gens !
C'est vrai que c'est plus agréables les longs commentaires ! Ca rend le message plus chaleureux ! ( comme les tiens ^^ )

Et pour la chinoise , c'est une chinoise , qui vit en Chine , et qui aparament parle francais parceque son cousin habite en france ( Si je me rapelle bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

>> Frostmoonette << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Frostmoonette <<   >> Frostmoonette << - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:59

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Contenu sponsorisé





>> Frostmoonette << - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Frostmoonette <<   >> Frostmoonette << - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Frostmoonette <<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser