• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Elite Yankee Saburo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Elite Yankee Saburo Empty
MessageSujet: ~~ Elite Yankee Saburo   ~~ Elite Yankee Saburo EmptySam 21 Juil - 17:41

Elite Yankee Saburo

~~ Elite Yankee Saburo Eliteyankeefq7

Fiche de presentation:

Titre:
Elite Yankee Saburo
Genre: Humour Burlesque/School
Nombre d'episodes: 11
Periode de diffusion: Avril/Juin 2007
Chaîne: TV Tokyo
Horaire: Vendredi à 00h12
Opening: "Sakura" de Xiongmao
Ending: "Kuroi Sabaku" de Jealkb

Casting:

Ishiguro Hideo est Ookochi Saburo
Kurashina Kana est Asai Haruna
itakura Toshiyuki est Kawai Seiya
Hashimoto Jun est Ishii Takeshi
Ikeda Tetsuhiro est Professeur Sekide
Koga Mitsuki est Maeda Naoya
Tsuda kousaku est Seki Unryuu
Nishino Shou est Rina
Minami Tsukasa est Mika
Itoya Mei est Maki

Synopsis:

Ookochi Saburo est un jeune garçon de 15 ans qui fait son entrée au lycée. Maladroit, timide et respectueux d'autrui, il aime Haruna depuis le collège. Le lycée où il a été affecté, n'est autre que celui où ses 2 frères se sont construit une réputation de Yankees (délinquants japonais) et du coup l'ensemble des élèves ont soit peur de lui, soit le considère comme leur nouveau boss ce qui donne des situations plus cocaces tout au long des épisodes.

Mon Avis:

"Elite Yankee Saburo" est sans doute le drama se rapprochant le plus de l'univers manga qu'il mais était donné de voir jusqu'à présent!
Des situations improbables aux combats plus que suréalistes en passant par des effets spéciaux à mourir de rire, font de ce drama un vrai phénomène manga.
Très drôle, on apprecie toujours de voir notre pauvre Saburo incompris de ses camarades, de ses professeurs et de ses ennemis car tout le monde interprête ses propos comme bon leur semble ce qui donne des scènes anthologiques et à se décrocher la machoire!!!
Cependant, ce drama n'est pas à mettre entre toute les mains car un language crus et des situations grossierres y sont omniprésentes ainsi que des scènes de nus d'un gang de 3 jolies jeune filles (:1: ) souvent en tenu beaucoup plus que décontractées parsème les episodes de leur apparitions!!! (moi c'est pas pour me déplaire mouahahahah).

Revenir en haut Aller en bas
tortue-zu

tortue-zu


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

~~ Elite Yankee Saburo Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elite Yankee Saburo   ~~ Elite Yankee Saburo EmptySam 21 Juil - 21:53

Merci pour la fiche!
Grâce à toi je sais ce que je vais regarder dans les jours qui viennent mouahaha!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Elite Yankee Saburo Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elite Yankee Saburo   ~~ Elite Yankee Saburo EmptyDim 22 Juil - 15:27

héhé de rien tortue-zu, il fallait que je me devoue à faire cette fiche parce-qu'avec le nombre de filles sur ce dramas c'était pas près d'être fait!!!
C'est typiquement un drama MASCULIN qu'on peut savourer avec grand interêt (avec arrêt sur image conseillé mouahahahah)! ^^
Un drama culte...pour nous...les hommes! ^^ (Vive Maki, Mika et Rina mouahahahahahahah)!
Revenir en haut Aller en bas
tortue-zu

tortue-zu


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

~~ Elite Yankee Saburo Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elite Yankee Saburo   ~~ Elite Yankee Saburo EmptyDim 22 Juil - 21:11

J'ai commencé à regarder et bin dis donc ils ont tous l'air très jeune pour des lycéens :)
En tout cas c'est clair que c'est à mourir de rire, et certaines situations au nom de zeus, j'en ai des crampes dans le bide....

Citation :
(avec arrêt sur image conseillé mouahahahah)! ^^
mdr , je suivrais bien ton conseil dans une vie futur quand zeus me dotera d'un pénis! Mais malgré mes origines féminines je peux dire qu'elles sont ravissantes et bien foutus!

Sinon, c'est cru (un peu comme les sushis), c'est nu, c'est hilarant!!
Un bon mélange qui change un peu (beaucoup)... ce drama à tout de même un but instructif (si, si )j'apprends plein de mots japonais super util pour le quotidien, et on apprend l'anatomie d'une femme (et si vous en êtes une,vous pouvez toujours comparer pour voir si tout est normal...mais quesque je raconte moi!!!!)

petit coup de coeur pour le monsieur avec la jolie (tout est relatif) crète blonde!!! :8:
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

~~ Elite Yankee Saburo Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elite Yankee Saburo   ~~ Elite Yankee Saburo EmptyLun 23 Juil - 0:38

Rho trop nul moi, quand je prend pas un gars pour fille c'est l'inverse!!! >_<
Donc désolé pour ce travestissement impromptu tortue-zu, ce n'etait pas voulus! ^^
Ravis que ce drama plaise à une fille, c'est vrai que c'est pas un humour très perspicace ni très intelligent mais ça n'en a pas la prétention non plus. C'est vulguaire mais ça assume sont délire pipi/caca et c'est sans complexe donc on se fend la poire tout le temps!!!
Moi c'est un coup de coeur d'innovation, il ne figurera pas dans mon top 5 (ni ten d'ailleurs) mais c'est avec plaisir que je me visionne ce drama, qui, au vus des réactions suscités ici, semble sous-estimé par un grand nombre d'entre vous.

Tampis pour eux et quand à moi et tortue-zu...ENJOY! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Elite Yankee Saburo Empty
MessageSujet: Re: ~~ Elite Yankee Saburo   ~~ Elite Yankee Saburo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Elite Yankee Saburo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser