• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où c'est-y que tout le monde il habite ???

Aller en bas 
+56
jfoxx
Ito
Vall
Guu
Li'Chi
Bignoodle
aznlao77
tinoline
Miss_Sandalettes
Marinett
Kun0ichi77
debomel95
FOD
Rin
Voltare
Ji-June
Faith-davis
zackman
Yamapie <3
naka-chan
stancie
tommyly
alwarez
Kaito
Libby
mzzg
sarang-yeh
azn93sushi
shalliwell
sieghart
Heka33300
sandra_domyoji
titchu86
Sandra [OYM]
frostmoonette
Titou
asuka05
tessa60
MimiHashi
[A] NOONA Shi
Pinly
Pik0oz
Eina
Teppei_chan
Biboulou
nowa
MHHA
~ LyLy ~
[S] Biguung MAMA
Rainbi
Linh59
KuMi
Brownie's
Kimmy
ShinBi
Zion
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 22:07

ouaip, on est un peu out du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 22:11

mdr désolée pour le HS XD on parle des années folles au lycée :P (moi j'y suis toujours brrr)

J'avoue c'est vrai, celui là il est "cool" x.X l'autre... morte de rire --' bref :p ce fut marrant x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Vall

Vall


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL)
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr)
Date d'inscription : 18/02/2008

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 23:41

Moi j'viens du 92, les Hauts-de-Seine, une p'tite ville : Garches ( c'est super PAUMé alors vs inquiétez pas si vous connaissez pas ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 23:43

Moi j'viens du 59, NORD, une p'tite ville : Mons-en-Baroeul ( c'est super PAUMé alors vs inquiétez pas si vous connaissez pas ) !!!

=P

(en fait j'l'avais déjà dit dans un post précédent)

Y'a pas d'autres Lillois x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 23:43

Si, moi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Vall

Vall


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL)
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr)
Date d'inscription : 18/02/2008

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 0:16

Linh59 a écrit:
Moi j'viens du 59, NORD, une p'tite ville : Mons-en-Baroeul ( c'est super PAUMé alors vs inquiétez pas si vous connaissez pas ) !!!

=P

(en fait j'l'avais déjà dit dans un post précédent)

Y'a pas d'autres Lillois x) ?

Oh arrétez !!! :5:
C'est plus Drôle là (lol) <3
Revenir en haut Aller en bas
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 15:17

Et bien je viens de l'Ain (01) près de Mâcon si il y a des connaisseurs XD J'habite un petit village de 500 habitants environ qui se nomme Garnerans XD

Sinon je suis à Dijon la semaine pour la fac! Ben oui vous vous doutez bien que ya pas de fac à Garnerans-city XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 16:09

lol ito j'abite a macon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 16:19

Oo sans déconner? Ce hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 16:23

Oui j'habite bien a macon, par contre je connais pas Garnerans. Enfin je connais pas grand chose a l'ain, c'est vers replonge ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 16:25

C'est un peu plus loin que replonges ... à 15 minutes environ ... mais c'est normal de pas connaître XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 16:29

Ha daccord, sa fais plaisir d'avoir une voisine, même si elle est de l'ain lol. Je suis pas le seul au alentour à regarder des drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 16:31

Oui c'est rare d'avoir quelqu'un du coin même sur les forums mangas!!! Heureuse de t'avoir rencontré cher voisin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 16:34

J'avais finie par croire cela impossible, on va pouvoir parlé du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 21:17

moi je viens du nord tout comme Linh59 et plus précisemment de villeneuve d'ascq qui est a quelques kilomètres de Mons en bareul lol

bon il fait froid 8 mois sur 12 non plutot 10 mais bon les gens du nord sont tellement chaleureux comme dit dany boon "quand on vient dans le nord on pleure 2 fois, une fois quand on arrive et une fois quand on repart"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 15:30

Si Sii, ye suis Lilloise aussi xD
Enfin, près de Lille, une petite ville proche, à ... 30 minutes en train x'D Huhuu~ [ et 1h de bus --' ]
jfoxx, t'habite à Villeneuve d'Ascq ? Waaah~ J'vais à la FAC là-bas l'année prochaine ( si tout va bien, cey toujours pareil --' )
Mais sinon, tu viens de où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 17:17

Sandra [OYM] a écrit:
Si Sii, ye suis Lilloise aussi xD
Enfin, près de Lille, une petite ville proche, à ... 30 minutes en train x'D Huhuu~ [ et 1h de bus --' ]
jfoxx, t'habite à Villeneuve d'Ascq ? Waaah~ J'vais à la FAC là-bas l'année prochaine ( si tout va bien, cey toujours pareil --' )
Mais sinon, tu viens de où ?

tu va a quel fac ? pres de chez moi ya Lille3 et moi j'ai été a la fac a Lille 1 qui est un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 19:11

Moi FOUGERE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 9:32

morgane1189 a écrit:
Moi FOUGERE !!!!!!

T'es une fougère O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 12:19

Ah Jfoxx moi j'vais au lycée à Villeneuve d'ascq =) (queneau)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 12:44

Linh59 a écrit:
Ah Jfoxx moi j'vais au lycée à Villeneuve d'ascq =) (queneau)

serieux j'ai passé mes oraux de bac la bas c'est celui pres de pont de bois c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 12:46

oui:)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 18:13

moi je disais fougères dans le 35 c'est la que je vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 18:59

jfoxx a écrit:
tu va a quel fac ? pres de chez moi ya Lille3 et moi j'ai été a la fac a Lille 1 qui est un peu plus loin
L'année prochaine, je vais à Lille 1 aussi :)
Tu as étudié quoi à Lille 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 22:09

Sandra [OYM] a écrit:
jfoxx a écrit:
tu va a quel fac ? pres de chez moi ya Lille3 et moi j'ai été a la fac a Lille 1 qui est un peu plus loin
L'année prochaine, je vais à Lille 1 aussi :)
Tu as étudié quoi à Lille 1 ?

j'ai fait un deust bureautique et communication électronique d'entreprise

cela concerne l'informatique globelement, de la programmation, maintenance, réseau et création de site web

et toi tu vas étudier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ???   Où c'est-y que tout le monde il habite ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où c'est-y que tout le monde il habite ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey tout le monde !!!
» coucou tout le monde ^-^
» Kikou tout le monde!!!
» kikou tout le monde!!
» Salut tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser