• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yamada Taro Monogatari

Aller en bas 
+6
Linh59
AzianMu0us
Brownie's
ShinBi
Shito
tortue-zu
10 participants
AuteurMessage
tortue-zu

tortue-zu


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptyVen 20 Juil - 21:37

Titre(Romaji): Yamada Taro Monogatari
/ The Story of Yamada Taro
Genre: Comédie
Diffusé: 2007-Jul-6 => 2007-Sept ; le vendredi à 22h
Générique: "Happiness" de Arashi


Yamada Taro Monogatari 2007-06-21_163104

( J'espère qu'il n'y a pas encore de fiche sur ce drama ...sinon désolé)

Bon je me lance, étant une indécrottable fan des Arashi je me devais de faire cette fiche :10:

Résumé:
Yamada (Ninomiya Kazunari) est un jeune étudiant de toute beauté sportif, bonne élève, sociable....qui est l'ainé d'une famille de 7 enfants (ah oui quand même) ...il doit donc faire face à des problèmes d'argent et on peut dire que sa mère ne l'aide pas vraiment (dépensière la vielle!) Mais notre petit Nino bosse dure dure pour sauver la situation financière de sa grande famille!!!

Casting:
* Ninomiya Kazunari as Yamada Taro
* Sakurai Sho as Mimura Takuya
* Kikuchi Momoko as Yamada Ayako
* Matsuoka Mitsuru as Yamada Kazuo
* Oshinari Shugo as Sugiura Keichi
* Fukiishi Kazue as Torii Kyoko
* Otsuka Chihiro as Nakai Masami
* Shibata Rie as Ikegami Maria
* Musaka Naomasa as Ikegami Ryunosuke
* Tabe Mikako as Ikegami Takako
* Utsui Ken as Ichinomiya
* Yoshizawa Yuu as Ehara Makoto
* Fukui Hiroaki as Osaki Shinosuke
* Yamada Shintaro as Ando Masaki
* Kojima Haruna (小嶋陽菜) as Usui Kotone
* Takahashi Ryousuke as Okubo Shin
* Ogata Sayaka (尾形沙耶香) as Kasiwagi Honoka
* Yarida Akihiro (鎗田晟裕) as Yamada Jiro
* Shimizu Naoya (清水尚弥) as Yamada Saburo
* Muranaka Haruna (村中暖奈) as Yamada Yoshiko
* Yoshida Riko as Yamada Goko
* Shibuya Hokata (澁谷武尊) as Yamada Mutsumi

Perso je suis déjà accro à ce drama, bon d'accord je n'ai vu que les deux premiers épisodes (en même temps c'est entrain de passer au japon donc il n'y en a pas plus pour l'instant) mais franchement c'est à mourir de rire ...yamada se retrouve dans des situations cocasses (8X je n'en dirais pas plus même sous la torture) et Mimura est un très beau enfant pourri gaté (comme on les aime) tout oppose ces jeunes hommes et pourtant ......
Alors je le recommande à toutes et à tous !!


DE PLUS

je vous conseille fortement ce drama de 1 parce que il y a Nino de 2 parce que il y a Sakurai Sho et de 3 parce que Tortue-zu est toujours de bons conseils (si, si je vous jure mon ami imaginaire numéro 6, ne cesse de me le répéter!)

QUI A DIT QUE CE N'ETAIENT PAS DES ARGUMENTS VALABLES????


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shito
Power +1
Power +1
Shito


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 113
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu
Date d'inscription : 06/05/2007

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptySam 21 Juil - 0:59

EXPLDR la fin de la présentaion!!! mortel!!

bein j'avais entendu parler de ce new drama avec Nino et Sho mais je savais pas trop de quoi ça parlait!! alors merci pour la fiche!!^^

et tu dis que tu as vu les 2er ép mais en vosfr?? sont dispo qq part?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptySam 21 Juil - 1:04

Wiii, j'aimerai bien savouar aussi?
Enfin, ca m'étonne, Nino en BG =|
enfin, il est pas moche, mais ...
cey pas le tip-top pour ce genre de rôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptySam 21 Juil - 1:17

J'ai vu les 2 premiers c'est marrant ^^

Nino je le trouve pas beau mais il joue bien ^^
Sho je le connaissais pas du tout !!! (pourtant j'écoute Arashi un peu quand même) enfin je l'avais jamais vu jouer mais je voyais sa tete et j'ai déjà vu des live d'Arashi ^^
Et je le trouve vraiment CLASSE dans le drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
tortue-zu

tortue-zu


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptySam 21 Juil - 1:24

Vous pouvez trouvez les deux épisodes sur
http://www.veoh.com/search.html?numResults=20&action=search&type=&fromSearchForm=fromSearchForm&search=Yamada+Taro+Monogatari
Par contre les sous-titres sont en anglais....(mais quand on aime on ne compte pas et pour le reste il y a master card la langue n'est pas une barrière ;P)


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptySam 21 Juil - 1:30

LOL* ca me gêne pas, j'ai pris l'habitude --"
Merci tortue-zu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...
Date d'inscription : 13/10/2006

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptyLun 23 Juil - 21:51

Roooo me languis vraiment de le voir celui-là!En plus il est subbé c'est vraiment génial ça!

Merci :)

<3 ShO <3 :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://azianmuous.skyblog.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptyLun 23 Juil - 22:52

Sho-chan a trop la classe dans ce drama x).
Bah pour l'instant j'aime bien, mais pas autant qu'Hana Kimi lol. C'est moins marrant qu'HK j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Guu
Power +1
Power +1
Guu


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno
Date d'inscription : 30/12/2007

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptyDim 30 Déc - 2:38

Aussi peu de réponses pour ce drama :5:

Hm, y'avait déjà une présentation partielle avant la sortie du drama ici

Je viens de finir le drama et je l'ai trouvé super touchant :25:
La façon dont Taro se démène pour combler ses frères et soeurs et les voir sourire est un acte juste remarquable ...
L'intérêt que lui porte Mimura pour ça est d'ailleurs marrant.
Par contre, dans le résumé, tu parles pas d'Ikegami Takako qui a tout de même un rôle essentiel !
Elle qui rêve d'un tama no koshi .. Elle a tendance à nous saouler à toujours partir dans ses rêves .. mais au final elle est trop marrante :2:
C'est un drama qu'il faut voir jusqu'au bout, même si la fin peut être décevante ..
Y'a pas mal de rebondissements et puis bon, y'a quand même deux membres d'Arashi :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptyDim 30 Déc - 3:01

Pas encore vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptySam 23 Fév - 23:10

Autant je supportais pas Nino dans Stand up! autant là je l'aime bien ^^ Bon toujours aussi moche hein !mdr Mais heureusement le beau Sho est là !!! Je l'adore ce type ! Déjà dans Kisarazu cat's eye j'avais flashé dessus (Bambiiii !!!) J'étais donc très heureuse de le retrouver :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
WangFei

WangFei


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD !
Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street...
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke...
Date d'inscription : 10/12/2007

Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari EmptyLun 7 Avr - 1:51

Je suis devenue accro a Nino quand j'ai vu Stand Up! Du coup j'ai cherché d'autres trucs avec lui et je suis tombée sur ça...et la le choc ! J'ai littéralement adoré ! C'est drôle et touchant bref super frais ! Mais mon plus gros coup de coeur c'est quand même Sho qui dégage une de ces auras...! Bon j'éxagère peut-être un peu mais il a truc par rapport a son personnage qui m'a scotché. Il va sans dire que j'ai trouvé Nino excellent (mais ce garçon ne m'étonne plus surtout depuis Lettres d'Iwo Jima...!). Le générique d'Arashi est excellent ça donne une de ces patates ! Et pourtant c'est pas ma tasse de thé Arashi d'habitude ! Le seul défaut de ce drama c'est que ca va trop vite...j'ai pas vu passer les 10 épisodes snif !! Bref si vous voulez passer un bon moment ! Foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamada Taro Monogatari Empty
MessageSujet: Re: Yamada Taro Monogatari   Yamada Taro Monogatari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Taro Monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Yamada Taro Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser