• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Annyeong Haseo!

Aller en bas 
+9
Sandra [OYM]
jfoxx
MHHA
Biboulou
Pik0oz
KuMi
ShinBi
~ LyLy ~
Zion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Annyeong Haseo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseo!   Annyeong Haseo! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:37

OKay, pour l'explication, je vais la mettre dans un nouveau topic dans la section "Questions"... On sait jamais que ça intéresse aussi d'autres personnes...

Sinon, c'est vrai que les trads anglaises sont parfois mieux... Genre les animés que je regarde, c'est souvent en anglais que j'ai les sous-titres parceque c'est vrai que souvent la trad est meilleure, peut-être y a-t-il plus de gens qui sont capables de traduire en anglais que en Français (rien qu'à voir le nombre de personnes qui parlent anglais, c'est clair que c'est aussi ça) et aussi, les trads en anglais sont souvent les premières sorties ^^

Sinon, c'est vrai qu'on peut prendre des vidéos par veoh, mais le prob, c'est que je sais pas si je peux les lire sur un autre pc... J'ai jamais essayé ce truc...

Sinon pour les cours de Coréen ou méthodes... Il y a pleins de sites web et même des sites officiels Coréens qui donnent des leçons en ligne et même en Français, si ça t'intéresse ^^
Sinon, pour commencer, attaque toi à l'Hangeul... C'est la base et tu peux faire ça toute seule ^^ c'est comme en Jap, il vaut mieux apprendre l'écriture plutôt que d'utiliser les méthodes de transcriptions puisqu'il faudra tout de même passer au Hangeul tôt ou tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

Annyeong Haseo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseo!   Annyeong Haseo! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:53

oki, merci pour les conseils en ce qui concerne le Coréen, maintenant je saurais par où commencer ^^

pour les vidéos téléchargées sur veoh, tu peux les lire sur n'importe quel ordi du moment que le logiciel VLC est installé normalement ;-) (logiciel super pratique qui lit la plupart des formats de vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annyeong ^^
» Annyeong~ !
» Annyeong Haseyo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser