• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hajimemashite!

Aller en bas 
+15
Su-Mi
zackman
Lin Lai SUI
Sandra [OYM]
nowa
Megalie
MHHA
Biboulou
Teppei_chan
[A] NOONA Shi
~ LyLy ~
yoyols
KuMi
ShinBi
Eina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tessa60

tessa60


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^)
Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant....
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin
Date d'inscription : 24/07/2007

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:04

Bienvenue sur le forum Eina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc
Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc
Date d'inscription : 02/07/2007

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:55

Merci Tessa60 et Brownie's ^^

Oui j'étudie à Lille 3 :] (D'ailleurs Brownie's ton pseudo me dit quelque chose , je me demande si c'est pas toi que ma meilleure amie a rencontré là bas via un forum des johnny's XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:41

Eina a écrit:
Merci Tessa60 et Brownie's ^^

Oui j'étudie à Lille 3 :] (D'ailleurs Brownie's ton pseudo me dit quelque chose , je me demande si c'est pas toi que ma meilleure amie a rencontré là bas via un forum des johnny's XD)

Ahhhh j'en était SURRRRR !!!!
Siiiiii je te l'ai même demandé dans le topic "derniers achats" avant hier mais tu ne m'a pas répondu!!
J'étais sur que tu était la meilleure amie de "crapaud-chan" !!! XDDD Parce que je me souviens quand je l'ai rencontré elle m'avait dit que sa meilleure amie adorait Jun et aussi tes études ça ma tilté qu'elle faisait ça aussi =) Et le DVD des NEWS elle l'a précommandé elle m'a dit aussi donc quand tu as dit que ta meilleure amie l'avait précommandé, je pensais à elle ^^ (quel hasard !!)

Trop cool que vous soyez fan de Johnny's toutes les 2 !! =D (moi je me tape la honte devant mes amies >_< elles aiment pas XDD donc je suis solo XD)

M'enfin quel harsard =D

Bisouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc
Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc
Date d'inscription : 02/07/2007

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:06

Oui c'est pratique on s'échange infos/fichiers etc XD



Huhu vu que t'es aussi à Lille3 on aura peut être l'occasion de se voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:23

Eina a écrit:
Oui c'est pratique on s'échange infos/fichiers etc XD

Huhu vu que t'es aussi à Lille3 on aura peut être l'occasion de se voir :P

Non je suis malheureusement pas à Lille 3 ... cette année je serais à Lille 1 lol bon c'est à coté mais je vais peut etre prendre des cours de Jap DUFL en paralèlle à Lille 3 mais ça dépendra de mon emploi du temps à Lille 1 ^^

PS : en fait c'est pas tout ça mais y'a quand même pas mal de fan de Johnny's dans le Nord ... y'en a 2 que j'ai vu sur des forums aussi qui vont aller à Lille 3 cette année ^__^ et des collègiennes/lycéennes aussi comme quoi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:26

Mais qu'est-ce que c'est donc que tous ces Lille là??? 1, 2...3 pis combien d'autres donc encore??? Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule ville de Lille en France pourtant! O_o...xD
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc
Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc
Date d'inscription : 02/07/2007

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:08

XD Ca correspont aux 3 facs dans région lilloise :)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:11

MHHA a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est donc que tous ces Lille là??? 1, 2...3 pis combien d'autres donc encore??? Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule ville de Lille en France pourtant! O_o...xD

MHHA tu me feras toujours rire xDDD
comme l'a dit Eina, y'a 3 grands secteurs à Lille pour les facs : Lille 1/ Lille 2 et Lille 3 xDDD donc arrete toi à 3 y'en a plus d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:01

Hummm ok (même si j'avais deviné...^^), c'est comme moi avec Evry et Evry 2 sauf qu'ici point question d'université mais de centre commercial mouahahahahah, VIVE LE SHOPPING!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyd45

hyd45


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:20

bienvenur parmis nous ! amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc
Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc
Date d'inscription : 02/07/2007

Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:42

Uéé le shopping ca rocks \ov



Merci Hyd45 :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajimemashite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite!   Hajimemashite! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hajimemashite
» Hajimemashite!! -^^-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser