• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Long Love Letter

Aller en bas 
+16
Pimkie
Megalie
Faith-davis
facoche
Sey
Titou
Jeff86
tessa60
jfoxx
Linh59
Shito
MimiHashi
Tiphanie
Brownie's
[A] NOONA Shi
Simy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:47

Ohlahahah on peut vraiment flooder sur ce drama tellement il peut nous faire philosophé (suis nulle en philo svp XD) mais c'est interessant ce que vous dite ...
et si vous avez des suppositions sur le gouvernement etc meteez pas en spoiler XD mouhahaha

Moi je dis qu'on n'en as pas encore tout vu de ce monde ... on est là aujourd'hui mais plus tard on aura un monde vraiment différent, la technologie aura évolué on voiera des trucs vraiment absurdes et les gens vont évolué dans le mauvais ou bon sens ...


M'étaleeeee du drama là ...
YamaP t'es trop kakkoii dans ce drama <3
Et un moment il fait un "chuu" ça m'a rappeler NWP XD
Revenir en haut Aller en bas
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri
Date d'inscription : 22/06/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:01

c'est le 1er drama que j'ai vu et j'ai bien aimé apparement tout le

monde n'a pas trop apprécié mais ca se regarde largement

+1 brownie's il fait reflechir ce drama a savoir vivre le present pour ne rien regretter
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:33

jfoxx, oui il y'a des avis mitigés mais bon je pense que c'est un peu à cause de la science fiction .. moi au contraire j'aime vraiment ce drama trop différent des autres, les japonais font vraiment des histoires originales et diverses ^^
Et ils ont très bien travaillé sur les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
tessa60

tessa60


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^)
Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant....
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin
Date d'inscription : 24/07/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:32

J'ai beaucoup aimé ce drama, il est très beau ^^ Je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:23

J'ai regardé le premier épisode pour tester et ça me paraît bien sympa, le rythme a l'air un peu lent mais ça ne me dérange pas.
L'histoire est originale et les acteurs sympa(le prof a une tête bien marrante).
Revenir en haut Aller en bas
Titou

Titou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:40

Alors, j'ai regardé ce drama, au début je ne connaissais absolument pas Yamama .. et jep eux dire que je le trouvais pas super ... enfin bref, je m'éloignes du sujet initiale ..

Le drama, je trouve qu'il est très bien, au moins une fois que tu l'as vu ça te fait un choc, tu as envie de changer les choses, tu te dis .. je veux pas que ça arrive ou un truc du genre, enfin je penses que lors de la diffusion de ce drama au Japon ça a du faire l'effet d'une bombe ... enfin j'espères que ça a aider certaines personnes à se rendre compte qu'il y a un gros problème sur cette terre et si on arrete pas de faire les " cons " ben ça pourrait tourner mal ...

C'est vachement psycologique ce truc, je l'ai regardait sur plusieurs jours, et je peux dire .. que ça m'a vachement fait réfléchir ..

Pour ce qui du drama en lui même, je n'es pas très bien compris la fin .... Oui je dois surement être la seule, ou alors ça à déja été évoqué dans un autre post et je ne l'ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 5:17

Je viens de le finir et c'est franchement excellent, les personnages sont vraiment super travaillés.
Mais en effet la fin laisse pleins de doutes, à ce que j'ai compris :

Code:
Ils envoient les lettres dans le "tunnel temporel" et ça arrive partiellement dans le passé(on voit Asami recevoir des morceaux).
A partir de là, certaines choses changent. Asami et MASH vont donc avoir une relation etc...
Mais, le message n'étant pas complet(loin s'en faut), comment les choses ont-elles pû changer?
Et pourtant, on voit que les choses ont changé à la toute fin  de l'épisode(quand le décor changent) donc des choses on était faîtes dans le "présent".
Une fin bizarre quoi!!

Par contre, à la fin de l'épisode de la jinso, ils disent qu'il y a un épisode spécial, quelqun à
l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Sey

Sey


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine...
Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest"
Date d'inscription : 19/04/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:09

Ben... apparemment, le SP n'a aucune utilité pour le drama... c'est pour ça qu'il a pas été traduit ^^
Je crois que la team US ne l'a pas traduit nan plus....
(Donc en fait.... je l'ai pas vu.... post de toute utilité ^^')
Revenir en haut Aller en bas
facoche

facoche


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre
Films Prefere : the CLASSIC
Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène
Date d'inscription : 08/09/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:58

le drama le plus bizzar ke j'ai vu
surment le seul drama philosophique écolo

mais yaa mon Yosuke Kubozuka donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:06

Je l'ai vu j'ai bien aimé mais effectivement la fin est speciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki
Date d'inscription : 05/06/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:47

Y'a pas à dire cette série est super bizarre...
Mais elle est GE-NI-ALE !!
C'est une excellente réflexion sur l'avenir, en plus d'être très psychologique et d'être une étude sur les différentes relations entre les hommes.

Bref j'ai adoré !
Les personnages sont attachants et les situations souvent complètement innatendues (à chaque épisode j'me demandais ce qui allait se passer >_<). L'histoire est passionnante malgré son côté vraiment TRES étrange. C'est une série assez futuriste, et qui montre que le Japon commence à sincèrement se préoccuper des problèmes écologiques de leur pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimkie

Pimkie


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:21

J'avais jamais pensée à regarder ce drama. Mais sans même lire vos commentaires, j'ai downloadé le premier épidose, et je comptais l'écouter. Mais c'est drôle parce qu'en lisant vos opinions sur ce drama, j'ignore si je devrais m'empresser de l'écouter ou alors si je vais être déçue ... oO Je dois avouer que les commentaires varient énormément... XD Je vais sans doute regarder malgrés tout et voir quel opinion je partage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:56

Moi j'ai bien aimée
Mais c'est vrai que la fin est un peu spécial
Revenir en haut Aller en bas
Chidori83

Chidori83


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:16

c spécial:7:
Revenir en haut Aller en bas
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:49

croquer en 2 jour tellement c'est prenant
Revenir en haut Aller en bas
xMeiii

xMeiii


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:15

Aloors là ce drama m'a tellement choquéé
Noon mais vous vous imaginé une école qui disparait comme sa
Et va dans le futuur =o
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeiii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~~ Long Love Letter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Long Love Letter   ~~ Long Love Letter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Long Love Letter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .: AbouT Love..? :.
» ~~ Alone in Love
» If in love...like them
» ~~ Innocent Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser