• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~~ Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
+94
xMeiii
laurajade
Ga-Eul
bakaranger
sookie
Drama-Japan
ama-ebi
Miss Ivy
Hatsu
yamine
Delfia
lith18
Yunfa
zefine
layla
morgane1189
juliadrama
Kya
Li'Chi
Voltare
Guu
Kineko*
Teppei_chan
WangFei
Rin
Nya_chan
Miss_Sandalettes
Vality
polgara
Marinett
aznlao77
Kun0ichi77
azn93sushi
KamePi
youmi547
Pik0oz
debomel95
Pimkie
sakuragami
Junette
titeangel
Yamapie <3
titelu-san
naka-chan
stancie
Ji-June
sarang-yeh
Kimi Hyuuga
Censseo
Biboulou
Stellosphere ~
asuka05
Megalie
meimei
Fashion Girl
sandra_domyoji
titchu86
hyd45
Mandy
Titou
Lin Lai SUI
miyuki
frostmoonette
Naoki
yoyols
Nakura
Michi[yo].
Shito
jfoxx
mandine
nowa
Eina
Tiphanie
Yamapounette
Shu
littelcup
ShinBi
kawaiigarden
Tenshi
[S] Biguung MAMA
Linh59
MimiHashi
Nama
Sandra [OYM]
tortue-zu
~ LyLy ~
KuMi
Kaito
Sey
Hanabi
[A] NOONA Shi
Shirley
MHHA
Brownie's
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyMer 30 Juil - 21:54

Je viens de le commencer, ça a l'air génial!!! J'ai hâte de voir la suite!!!

[edit] HAAA, j'adore!!! Sanoooo:2:
Puis y'a plein de personnages que j'adore dans ce drama, c'est vraiment trop drôle en plus :))
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyJeu 14 Aoû - 17:03

Owiiii, pour être drôle, ça l'est x3
Gniiiiii, Sano <3. Commence à me manquer celui-là
Puis, pour une fois que quelqu'un ne craque pas dès le début pour nakatsu x)
Tu me diras ton avis une fois que tu l'auras terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyMar 19 Aoû - 13:37

Je l'ai reregardé cet été xD, j'avais oublié à quel point j'aimais Nakatsu et ses monologues XD, mahh j'avais oublié pas mal de choses quand même, à quel point Mizuki était chiante par exemple XD.
Ah j'ai entendu que le SP était pour septembre :O
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyMar 19 Aoû - 22:26

SP.... pr septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH TROP LA BONNE NOUVELLE
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyMer 20 Aoû - 15:51

Je regarderais le SP, mais bon si on pouvait virer Maki du casting & garder que les mecs ça m'irait très bien aussi x3
Enfin je la supporte plus dans ce drama que dans Kurosagi .__. Je ne pense pas que ce soit Mizuki en elle-même qui soit chiante mais la façon de jouer de Maki ><" J'ai un problème avec son jeu d'actrice de toute manière xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyMer 20 Aoû - 17:57

Je pense que maki à un grand role dans ce drama donc si on la vire ...je pense pas les gars aimeront cela XD
J'ai reçut une nouvelle concernant le drama , hana kimi le SP ets pour très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyMer 20 Aoû - 18:00

Mdrr je sais qu'on ne peut pas la virer xDDD Elle à le rôle principal, toute l'histoire est basée sur elle et sa venue au lycée de mecs :3
BUT =X
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyMer 20 Aoû - 20:09

Peut être aimerais tu te présenter au casting s'ils font un autre SP ou un film?? ca résoudrai le problème, elle serait plus la et une autre fille viendrait dans le lycée!!
Revenir en haut Aller en bas
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyVen 22 Aoû - 11:25

j'ai apprecier la serie amis j'urais apprecier plus d'humour .
je suis fan de maki et oguri shun
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyVen 22 Aoû - 23:22

nowa a écrit:
Peut être aimerais tu te présenter au casting s'ils font un autre SP ou un film?? ca résoudrai le problème, elle serait plus la et une autre fille viendrait dans le lycée!!

Haha ><" Non, déjà me couper les cheveux serait inpensable =p & même si je n'aime pas Maki, il reste qu'elle est meilleure actrice que moi xDDD
De toute manière dans ce drama j'arrive encore à la supporter, c'est pas le pire =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptySam 23 Aoû - 22:34

Ouuiii Nakatsuuuu <33
Mmmh... Il bat Sano pour moi c'est clair.... J'l'aimais déjà bien au début mais il était un peu dans l'ombre de Sano...
Mais au fil des épisodes, on s'attache à ce personnage... Son humour me fait craquer et ses mimiques aussi...
J'ai pas eu un coup de foudre pour lui, mais au final, j'ai eu un vrai coup de coeur...
Puis, c'est bien, ma soeur préfère Sano, comme ça on ne se dispute pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyVen 19 Sep - 23:51

Lol je crois que beaucoup de personnes ont eu un coup de coeur pour Nakatsu ^^ Avec ses moments de "je parle tout seul" répétitifs xD
Ce drama m'aura fait exploser de rire plus d'une fois !
Il est tres sympa à regarder ^^ L'un de mes préférés dans les dramas drôles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyLun 27 Oct - 9:51

J'espère que personne n'a oublié ce drama car sa fait ou jours que l'épisode SP est sortit :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyLun 27 Oct - 12:32

Je l'ai mis à télécharger!! Depuis le temps que je l'attend ce SP, j'éspère qu'il sera à la hauteur!!! Hâte de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyLun 27 Oct - 14:37

Moi aussi MArinett !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyLun 27 Oct - 14:59

Je dirais meme que je me suis jeté sur le torrent mais pour le moment ca avance pas vite!! BOUH!!!
je suis trop trop pressée de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ivy

Miss Ivy


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyLun 27 Oct - 17:06

J'ai été déçu par ce SP :7:


En gros, c'est un épisode qui dure 2h

Spoiler:

Enfin, on y apprend quand même quand Sano a compris qu'il aimait Mizuki.
La fin aurait pu être mieux (pour moi, ça en était pas vraiment une :23: )
Dépus le temps que je l'attendais, je m'attendait à mieux :20:


Dernière édition par Miss Ivy le Mar 28 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
layla

layla


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Dramas Prefere : pride coffee prince
Films Prefere : forest gump(rien a voir)
Acteurs(rice) Prefere : Eita
Date d'inscription : 16/04/2008

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyMar 28 Oct - 23:34

Je l'ai vu en anglais moi aussi et j'ai été un peu decu.Evidemment c'est tres drole et ca fait plaisir de revoir tous les acteurs mais certaines scenes sont vraiment niaises et les intrigues pas bien emmenées.
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyMer 29 Oct - 19:00

en lisant vos commentaires , sa me donne vraiment pas envie de voir la suite mais une autre partie de moi est empresser de voir même si je sais que je serai déçus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyMer 29 Oct - 22:10

Je suis exactement pareil... ces com m'ont refroidit mais en meme temps je vais pas pouvoir faire autrement je le sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptySam 1 Nov - 21:05

J'avoue, je suis pareille que toi Nowa!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptySam 1 Nov - 21:13

Moi, rien que de revoir les acteurs, ça me rappellera les bons moments passes à regarder ce drama, et franchement, meme si c'est nul, ça ne me decevra pas ^^
Meme si c'est petit et mal cherche, il ne me faut pas grand chose non plus xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyDim 2 Nov - 23:00

Ca y est je l'ai vu... Franchement ca fait super plaisir de les revoir avec ma soeur on s'est presque auto broyées les mains de joie!!
Et au final mon ressenti est mitigé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyLun 3 Nov - 11:42

Oui je l'ai vu aussi.J'étais aussi super contente de les retrouver, j'ai trouvé l'histoire pas mal, mais la fin...bof bof je ne voyais pas la fin comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3
Films Prefere : Koizora, Lovely complex,....
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ...
Date d'inscription : 05/11/2008

~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 EmptyJeu 6 Nov - 20:55

Nyaa, l'est trop bien ce drama !!

Mais tite question, Où c'est que vous l'avez trouver le Sp ? J'le cherche partout sans résultats =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e   ~~ Hanazakari no Kimitachi e - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanazakari no Kimitachi e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser