• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ' Origine ' de votre pseudo :D

Aller en bas 
+50
sunkiist
Delfia
layla
Jenah
Ito
Vall
Censseo
tinoline
Guu
Marinett
Rin
Kineko*
Voltare
aznlao77
Kun0ichi77
Yamapounette
asuka05
Libby
MiSs_KaEnA
Heka33300
Sandra [OYM]
sandra_domyoji
tessa60
Jeff86
Pik0oz
nowa
Zion
Kimmy
Biboulou
zackman
[S] Biguung MAMA
keitaro-kun
nothappy
tortue-zu
saryuna83
Teppei_chan
Kimy
MHHA
ShinBi
Simy
~ LyLy ~
Bignoodle
Nama
[A] NOONA Shi
Neko
Brownie's
KuMi
Kaito
MimiHashi
Su-Mi
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 14:10

ET toi kuno , c'est quoi l'origine de ton pseudo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 20:58

Ben comme dans ma tête chui une ninja de la nuiiit..xD !

Et en japonais femme ninja = Kun0ichi

Voilouu et toua Ayu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 21:27

bah Noona est un mot coréen , les garçon appel les filles qui sont agées et qui sont class par exemple dans le drama with yoo hee et d'autres et shi un petit suffixe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 16:29

Il vient du manga W Juliette, Ito Miura est l'héroïne garçon manqué ^^

Et pis comme j'ai une mémoire de poisson rouge Ito ça me va nickel! Juste à se rappeler de 3 lettres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Jenah

Jenah


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs
Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi...
Date d'inscription : 18/06/2008

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 2:16

Ben pour moi, c'est le prénom que j'aurai du avoir mais bon il a été refusé a la mairie parce qu'il faisait trop occidental ou je sais pas quoi, donc au final je m'appelle Feriel "Fleur de Fraisier" alors que j'aurai du m'appeler Jenah "Paradis".
Revenir en haut Aller en bas
layla

layla


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Dramas Prefere : pride coffee prince
Films Prefere : forest gump(rien a voir)
Acteurs(rice) Prefere : Eita
Date d'inscription : 16/04/2008

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 19:49

Mon pseudo vient de la magnifique chanson d'Eric Clapton Layla qui a bercé mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 12:00

Je cherchais un nom de personnage RP pour un site, et j'ai reprit celui du personnage guildwar de mon copain: Delfia Kafka :)
Revenir en haut Aller en bas
sunkiist

sunkiist


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 0:45

quand j'ai vu la pub pour sunkist lemonade avec Heechul et kangin
j'ai pas su resister X'D
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Ichigo

Kawaii-Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Acteurs(rice) Prefere : Aya Ueto, Maki Horikita, Mao Inoue, Angela Zhang, Erika S., Rainie Yang, Ariel lin, Yamapi et Kame
Date d'inscription : 30/08/2007

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 1:42

Waaah génial comme topic je trouve !
En plus c'est toujours la premiere chose que je me demande haha!
Alors pour moi bah hee maintenant que j'y pensse...cest vraiment nul comme pseudo! XD Cest parce que au tout début c'était les seuls mots que je connaissais en japonnais alors j'écrivais ca tout le temps comme nom! hihi :8:
Revenir en haut Aller en bas
Aldur

Aldur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 20:31

Mon Pseudo viens de livres de DAVID EDDINGS.
Dans le livre Aldur est un des fils du dieux qui créa la terres et ses especes. Chacun des fils du dieu devait s'occuper d'un peuple. Aldur lui ,=n'aillant aucun peuple décida de prendre ceux recheté par les autres.....
Le titre du livre (de la serie plutot) est : le chant de la belgariade
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 0:23

La Belgariade et la Mallorée o/

J'ai eu l'adresse Aldur_le_dieu@... pendant des années quand j'étais petit lol :P

Sympa de croiser des fans à l'occaz ^^ *Nostalgie quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3
Films Prefere : Koizora, Lovely complex,....
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ...
Date d'inscription : 05/11/2008

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 0:52

Moi mon pseudo date d'un délire avec une amie sur un site de vocabulaire japonnais, j'l'avais traiter de Jagaimo ( Patate ) et elle m'a traité d'Ama Ebi ( crevette ) et j'ai trouver " Ama Ebi " trop stylé, depuis c'est mon pseudo un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 20:06

Moi parce-que mon prénom c'est Linda et j'aime le Japon donc j'ai réduit en Jap , et j'avais déja utilisé ce pseudo plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ' Origine ' de votre pseudo :D   ' Origine ' de votre pseudo :D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' Origine ' de votre pseudo :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [AMV]quelques amv que j'ai faites sous le pseudo "auron
» Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi]
» Votre taille .. xD
» Votre chambre
» .: Votre Desktop :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser