• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+65
Li'Chi
Guu
juloy
Censseo
aznlao77
Rainie Yang <3
tinoline
Kineko*
Voltare
Rin
Kun0ichi77
Keishiro
Marinett
Yunfa
shalliwell
Yamapie <3
stancie
tommyly
Fashion Girl
alwarez
mzzg
asuka05
Hanabi
Firedevil
Zion
meimei
sandra_domyoji
sieghart
Sandra [OYM]
frostmoonette
Kimmy
nowa
[S] Biguung MAMA
azn93sushi
Nakura
Eina
jfoxx
Pik0oz
BoAfan
Biboulou
Tiphanie
Koishi's
Linh59
Teppei_chan
saryuna83
~ LyLy ~
ShinBi
[A] NOONA Shi
TanuKi*
Maki
mandine
MHHA
Bignoodle
sanae
Pinly
MinMi
MimiHashi
Jenniferpower
Kimy
KuMi
Kaito
Nama
Simy
Brownie's
Yui [ <3 Mimi]
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 20:36

kun0ichi77 a écrit:
Lunettes de soleil CHANEL modèle christmas denrier modèle 417 Euros !! C'était reuch mais bon c'est la beauté qui compte xP

MErci Maman & Papa xD

tu me files les 417 euros plutot? j'vais ptet en avoir besoin pour me payer mon loyer =p
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyDim 9 Mar - 22:51

LoooL Je suis pas un gosse de riche xD C'est juste que j'ai craqué sur ces lunettes quon voyait dans beaucoup de magazine O___O <3 !


On a le temps de se faire un peu plaisir dde temps en temps ^^

Enfin c'est mes parents qui me l'ont offert alors bon ... =)

Elles sont tellement noir les lunettes que jpourrais mater sans problemes les bogoss sur la plage mouhahahah :p PME xD
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 0:27

Si mes parents pouvaient me donner 100€ comme ça juste pour mon plaisir, j'fais la fête :9:.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 2:10

tu rajoutes 200€ sur tes lunettes et ça te fait un billet d'avion aller retour pour pekin.

et la bas t'achetes les memes à 2€.

sauf que t'es a pekin, et que ça vaut quand meme plus le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 20:23

Sauf que les lunettes si tu une bonne mutuelle tu peus te les faire remboursé et le credit de la mutuelle peut atteindre plus de 1000€ en tout cas le mien ne fait que 400€ juste assez pour une paire de lunnette diessel pour la vue... xD pas de lunnette de soleil pour moi T__T
tu me le preteras le tien azu :p



Par contre pour le voyage en chine ou au Japon si ma munutelle me le paye ca serait trop BIEN! Mais il faut pas rêver... :4:
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 20:37

Ah mutuelle pour partir en voyage ...U__U"

Yaaah le rêve ^^

BEn mes parents mutuelle de 1000euros environ chacun donc javais le choix :p

puis comme c'est remboursé on va dire que c'est presque gratuit parce qu'ils payent comme meme la mutuelle xD Enfin bref --''

Dernier achat : Du nutella pour mes crepes x)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 20:58

haha Noonim ne laisse pas tomber , un jour tu ira en chine ou au Japon , moi j'aurais put y aller à Pekin avec mon cousin >w< , il est même aller en corée du sud et au japon hahah pourquoi ne m'a -t-il pas emmener

BOn choco choco choco lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyLun 10 Mar - 22:24

kun0ichi77 a écrit:

Dernier achat : Du nutella pour mes crepes x)

Rhaaaa c'est malin, ça me donne envie de crêpes au nutella maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyMar 11 Mar - 0:20

marinett a écrit:
kun0ichi77 a écrit:

Dernier achat : Du nutella pour mes crepes x)

Rhaaaa c'est malin, ça me donne envie de crêpes au nutella maintenant xD

j'aime pas le nutella :19: on dit souvent que je suis bisarre ... pourtant je pourrais vivre en mangeant des kinder et du milka ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyMar 11 Mar - 13:19

KOua tu n'aime pas le nutellla ??? O__O C'est rare xP Moi aussi je peux men passer ^^ C'est plutot les glaces que jpourrais pas men passer xP
Enfin c'est moins choquant de voir les gens qui aime pas le chocolat O_O !! Jai une copine qui deteste ça .. on se demande comment elle fait pour vivre sans kinder , milka , Nutella .. Et tous ce qui va avec !!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 1:05

une bouteille de grimbergen, 65 cl, que j'ai bue en regardant Xena la guerrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 12:06

Xena la guerrière?? lol c'est marrant je regardais ça quand j'étais petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 19:11

Ah toi aussi Tu regardais Xena lady Strawberry ? ^^

Boarf ca passe sur NRJ 12 et y'a des séries qui passe sue la TNT qui datent super trooop O__O

Ca rappelle des souvenirs ^^ A l'époque où jregardais beaucoup la télé xP Maintenant c'est plutôt devant mon ordi à mateer des dramas :p
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 20:33

kun0ichi77 a écrit:

Ca rappelle des souvenirs ^^ A l'époque où jregardais beaucoup la télé xP Maintenant c'est plutôt devant mon ordi à mateer des dramas :p

Oui moi pareil!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 20:35

Moi je regarde mes drama sur ma TV c'est encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptySam 15 Mar - 13:01

marinett a écrit:
Xena la guerrière?? lol c'est marrant je regardais ça quand j'étais petite ^^

J'etais fan quand j'etais petite et le generique etait extra ..il y a la version Hercule . Meme si Xena doit plutot etre la spin off de Hercule .

Il y a quelques bon trucs sur la TNT, il y a nana (l'anime) sur Virgin 17 et entourage et il y avait FNL (deprogrammé malheureusement ...mais bon jai deja vu les episodes ).Et puis en ce moment il rediffuse Buffy (Je suis encore toute fan de cette serie).

Autrement j'ai acheté le dvd du film :" Half nelson " et j'ai du rechargé ma carte de train .
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptySam 15 Mar - 15:10

Ah Oui, Nana et Buffy, je regarde aussi! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyVen 30 Mai - 12:37

On m'a acheter Deux super beau tee-shirt Death Note! je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyVen 30 Mai - 13:13

Un glace a JEff de Bruges xDD !!

Abusé comment les glaces sont trop bonnes là bas !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptySam 31 Mai - 0:08

J'ai acheté un livre (pour mon plaisir perso & non pour la school^^), un CD de belly dance & des dvds de films indiens . . <333
J'suis pas du tout déçue d'mes achats !
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptySam 31 Mai - 12:20

Une robe de mariage , je pense peut-être m'acheter des sandales à talon avec un gilet qui soit en accord avec ma robe et puis aprés m'achetez pleins de belles choses pendant les soldes qui approchent ( tunique , chemises , tong , sandales , gilet , pantalon à pinces etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 18:43

* Un slim gris :)
* Un T-shirt SMILEY -> Jaune flash x'D
* Un haut gris :P
* un carte pour l'annif' de ma corresp
* ma place de ciné pour SWEENEY TODD <3<3
* EUH...le coiffeur aussi ^^ --> la coupe

Voilàà :) C'était les pré-soldes en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 21:23

--> Une super belle robe noire =3
--> un parapluie transparent à pois noirs
--> un beignet au chocolat
--> ma place de ciné pour "Sex and the city"

Vive les journées entre filles qui vident le porte-monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyDim 1 Juin - 21:46

5 places Disneyland et 10 places pour le Parc Astérix ... X"D

(Encore heureux que j'ai payé que ma place et qu'on ma donné l'argent pour que j'achète les autres ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 EmptyLun 2 Juin - 11:59

Je pense me faire plaisir à ZARA , j'ai remarqué de superbe ce samedi dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser