• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas aimé

Aller en bas 
+28
Rainie Yang <3
Yumi-Chan
Kineko*
juliadrama
meimei
sarang-yeh
Sandra [OYM]
[A] NOONA Shi
Tiphanie
kawaiigarden
LARIFIA78
nothappy
Linh59
Mayumi
Kaito
AzianMu0us
ShinBi
MHHA
[S] Biguung MAMA
Hanabi
mandine
Bignoodle
KuMi
freddy cesar 26
Brownie's
~ LyLy ~
Nama
Shirley
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:59

Il faut pas dire ça. En même temps elle n'a que 13 ans, elle doit donc être sensible à d'autre chose, plus gaie sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
Yumi-Chan

Yumi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Dramas Prefere : HYD, Heaven's Tree,Stairway to heaven, Devil Beside You, It started with a Kiss,LIFE,Nobuta Wo Produ
Films Prefere : 200 Pounds Beauty
Acteurs(rice) Prefere : Erika Sawajiri,Mao Inoue,Vic Zhou,Sung Yu Ri,Park Shin-hye,Lee Wan.....
Date d'inscription : 20/01/2008

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 15:29

Tu m'excusera quand j'ai vu 1 litre of tears, hevean's Tree et Stairway to Heaven pour moi snow Queen n'ai rien a faire pleurer rien d'exepetionnel vu que je m'attender a cette fin, pour Goong je suis contente car je suis pa la seule a le trouver nul et pour save the last..... j'ai peut etre était un peu dur, mais je l'ai trouvé bof bof, hé oui, si les gens pleure pas pour hevean's Tree mais pour save the last machin ba je crois que on doit confondre se que c'est que la "sensibilité", et pour finir l'age na rien a voir avec tout sa, il ne fau pas croire que a 13 ans on ne sait pas se que c'est la "sensibilité" si c'est se que tu a voulu dire Shirley.
Je parler pas que pour toi sur Snow Queen et ect...je parler aussi pour d'autres.
Désolé pour les mal entendu, peu etre que j'en ai trop fait pou rien ><'
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:07

Non sauf qu'a 13 ans, tu n'a pas vécu certaines choses qui t'apporte une vision plus adulte. C'est tout. Ce n'est pas une critique, au contraire
Quand j'aurais 40 ans je regarderais aussi ces dramas différemment
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
Yumi-Chan

Yumi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Dramas Prefere : HYD, Heaven's Tree,Stairway to heaven, Devil Beside You, It started with a Kiss,LIFE,Nobuta Wo Produ
Films Prefere : 200 Pounds Beauty
Acteurs(rice) Prefere : Erika Sawajiri,Mao Inoue,Vic Zhou,Sung Yu Ri,Park Shin-hye,Lee Wan.....
Date d'inscription : 20/01/2008

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:27

Shirley a écrit:
Non sauf qu'a 13 ans, tu n'a pas vécu certaines choses qui t'apporte une vision plus adulte. C'est tout. Ce n'est pas une critique, au contraire
Quand j'aurais 40 ans je regarderais aussi ces dramas différemment

Je voi se que tu veux dire Shirley, mais n'oiblions pas que a 7 ans, 13 ans,17 ans,34 ans,78 ans les gouts seront toujours differents pour chaques personnes alors je pense que le faite de pas trouvé d'émotion a un drama na vraiment rien avoir avec l'age mais seulement la personne. Après chaque personne, pense comme il le veut of course, je vais comme meme pas faire toute une histoire, en plus je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 19:56

Moi je pense comme shirley
Je donne un exemple quand j'etait petit je detestais les coquille st jacques et mnt j'adore
Les gouts evolue dans la vie
que ce soit des gout culinaire , cinematographie ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptySam 23 Fév - 18:59

Le seul pour l'instant que je n'ai pas aimé est Heaven's Tree (sorry pour les fans de ce drama) !
J'ai accroché & même adoré les 4 premiers épisodes mais la suite m'a parue longue & stagnante; j'me suis ennuyée dans bcp de scènes . . =(
Voilà, c'est juste mon avis après tout & j'pense qu'on a pas tous la même perception pour les émotions que l'on ressent en regardant un drama mais celui-ci m'a vraiment saôulé . . =s
Revenir en haut Aller en bas
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:15

Et bien moi je n'ai pas aimé Goong, pour le moment c'est le seul! En fait je ne déteste pas vraiment mais j'ai trouvé que l'histoire était trop longue à se mettre en place et les personnages trop exagérés! Sinon l'histoire de base avait vraiment l'air sympa! Peut-être que je réessayerais d'aller plus loin mais pour le moment je préfère regarder d'autres dramas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Piix_

Piix_


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance
Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk
Date d'inscription : 04/05/2008

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Goong   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:24

Moi non plus, j'ai pas du tout accroché à Goong >.< !
Pourtant, je connais bcp de gens qui adorent ce drame .. Mais pour ma part, je l'ai trouvé trop lent, même si l'histoire semblait originale
Revenir en haut Aller en bas
sookie

sookie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak.....
Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana...
Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ......
Date d'inscription : 26/04/2009

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:17

un sur lequel je suis partagee c est delightful girl , j ai bien aime le debut mais par la suite j avancer a grande vitesse pour voir la fin . sinon je n ai pas aime que sera sera et my sister law is 19 .
Revenir en haut Aller en bas
Piix_

Piix_


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance
Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk
Date d'inscription : 04/05/2008

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 13:34

sookie a écrit:
un sur lequel je suis partagee c est delightful girl , j ai bien aime le debut mais par la suite j avancer a grande vitesse pour voir la fin . sinon je n ai pas aime que sera sera et my sister law is 19 .

Ah oui .. Que sera sera .. Des copines m'ont carrêment harceler pour que jregarde ce drama et finalement, j'ai pas du tout été accroché >.< En plus, le gars est moche XD (enfin d'après moi, hein .. ^^"):23:
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 1:31

moi c'est
full house
je me le suis meme refais 2 ans plus tard et j'aime tous pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas aimé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~~ Byakuyakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Korean Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser