• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je n'ai pas aimé

Aller en bas 
+31
Titou
Jeff86
Tiphanie
Biboulou
yoyols
Naoki
tessa60
Laellyra
~ LyLy ~
Yamapounette
Sey
Mayumi
Sandra [OYM]
squarenix
Hanabi
Michi[yo].
Su-Mi
KuMi
MHHA
TanuKi*
freddy cesar 26
[A] NOONA Shi
AzianMu0us
Yui [ <3 Mimi]
MinMi
kawaiigarden
Brownie's
Shito
nothappy
Nama
Shirley
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titou

Titou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:55

Oui c'est le gars, et aussi l'histoire, le fait qu'on voit toujours les internautes, leurs réactions, ca devient long à force ... et bon la femme j'aime pas trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:19

Oui c'est vrai que ça peut être un peu lourd mais bon... Pas de quoi me faire pas aimer la série.
Revenir en haut Aller en bas
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:22

Moi Stand up! C'est pas drôle et ennuyant. Et Gokusen saison 2 ! Rien de neuf par rapport à la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:26

Déjà Gokusen saison 1 c'était rien de neuf(oups je suis méchant là) à part la prof toute mimi.
En gros Gokusen c'est un gros craquage avec plein de gars pour bien faire craquer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:30

LOL t'a surement raison... Je crois que si j'ai regardé c'est uniquement pour Matsujun... Parce que y a des passages qui sont franchement ennuyants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:55

Mais bon je dis et moi j'ai regardé pour la Yukie hihi.
Je le trouve vraiment très belle, naturelle et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 1:36

Seito Shokun =_=, j'ai detesté, vraiment, j'ai trouvé ca surjoué, l'histoire pourrie et pas realiste, pas credible kwa =p ya des drama avec des histoire bancale (long love letter) qui m'ont parrue plus credible =p
Et l'actrice principale... que dire... elle est mignone mais... *sbaf* quand elle est pas a l'ecran ! xD
Na chu mechant, dans SOS elle est pas mal =) meme si j'ai vu que le prmier episode encore =p
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
ninap37

ninap37


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Dramas Prefere : Nobuta, HanaKimi, IWGP...
Films Prefere : Dolls, Crows zero...
Acteurs(rice) Prefere : Hiroki, Kame, Yamapi
Date d'inscription : 17/03/2008

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 15:08

Densha otoko : j'ai pas réussi à aller plus loin que le second épisode, les personnages m'ennuyaient.

Fuma no Kojiro : je n'ai toujours pas réussi à finir le premier épisode, je crois que j'accroche vraiment pas...

Sinon, Stand up! le début a été difficile mais après je me suis bien marrée ; pareil pour Bambino! un premier épisode assez indigeste mais la suite assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptySam 29 Mar - 1:21

- Yukan club : le pire de tous pour l'instant. Le seul que je n'ai pas fini. Pas d'histoire, acteur principal mauvais, jeu des acteurs franchement pas super, humour moyen...
- Stand up! : c'est ennuyant et pas drôle.
- Proposal daisakusen : Yamapi m'énerve et c'est trop mou. En plus l'héroine et le prof de maths se marient alors qu'on a l'impression qu'ils viennent de se rencontrer.
- Kurosagi : trop répétitif.
- Sapuri : trop lent, mou, ennuyant. Et puis Kame on dirait qu'il sait pas jouer.
- Tatta hitotsu no koi : Ayase (que j'adore) et Kame sont pas vraiment crédibles. Je pensais que ce serait une histoire belle et bouleversante mais en fait c'est banal et la fin on la connait tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptySam 29 Mar - 13:27

* Chui d'accord avec toi sur le drama Stand Up..Même si dedans Shun gouri, Yamapi et hiroki...Ah non j'ai pas du tout accroché ..

*SapuRi : c'était répétitif j'avoue .. surtout le début! Mais a partir de l'épisode 7 je crois ca bouge un peu ..xD Ben jmatais principalement parce que y'avait KAME et misaki ^^

* Long Love Letter Ah non pas du touut accroché .. J'aime pas trop les acteurs pricnipaux .. Puis lhistoire bof hein ..

* Daddy long legs .. Ah non pas du tout aimé !! J4ai failli m'endormir quoi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 15:11

C'est Bambino! que je n'ai pas aimé.
Je n'ai pas réussi à regarder plus que 2 épisodes, et quand ma soeur, une fois qu'elle l'avait fini, m'a dit qu'elle avait été déçue par la fin, je ne l'ai pas continué, et je ne pense pas le continuer un jour xDDD
C'est pour l'instant le seul que je n'ai vraiment pas aimé en J-dramas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas aimé   Je n'ai pas aimé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas aimé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~~ Byakuyakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser