• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sh15uya

Aller en bas 
+6
TanuKi*
Kaito
Sey
kawaiigarden
MHHA
[S] Biguung MAMA
10 participants
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Sh15uya Empty
MessageSujet: Sh15uya   Sh15uya EmptyLun 7 Mai - 12:48

    Sh15uya (alias Shibuya Fifteen)
    Sh15uya Sh15uyasi1
    Title: シブヤフィフティーン
    Title (romaji): Shibuya Fifteen
    Also Known As: Shi15uya
    Episodes: 12
    Genre: Action
    Air time: Monday 17:12 2005
    Broadcast network: TV Asahi

Resume
C'est l'histoire de Tsuyoshi un garcon qui a perdu sa memoire et qui cherche la sortie de shibuya pour retrouver sa vrai memoire !
Il est dans sibuya il n'est en fet pas dans shibuya mais dans un monde virtuel apeller Shibuya 15 ou seul la peine existe

( en fet c'est une histoire super byzarre alors je sais pas comment l'expliquer )

Cast
Yuki Saya as Tsuyoshi
Aragaki Yui as Ema
Haga Yuria as Asagi
Yamashita Tooru as Ryuugo
Uehara Takuya as DJ
Katou Mao as Mikio
Yuge Tomohisa as Kengo
Karahashi Mitsuru as Ootomo
Musashi Mark as Piisu

Mon avis : J'ai decider de la commencer
alors je suis en trin de DL l'episode 1 alors
je vous donnerais mon avis apres
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyLun 7 Mai - 13:59

Hum intriguant ce drama, il a l'air bien zarb à l'image du manga "Lain" c'est bien des japonais pour faire ce genre de truc...ça peut changer, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
kawaiigarden
Power +2
Power +2
kawaiigarden


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 41
Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/...
Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/...
Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ...
Date d'inscription : 25/09/2006

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyLun 7 Mai - 19:21

Trop marrant que tu fasses cette fiche,car j'ai mis la main sur ce drama aujourd'hui même, j'ai déjà téléchargé la moitié du drama, mais j'ai pas encore regardé.Je viendrai dire ce que j'en pense après avoir vu quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidramasland.oldiblog.com/
Sey

Sey


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine...
Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest"
Date d'inscription : 19/04/2007

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyLun 7 Mai - 19:38

J'ai vu le 1er épisode ya environ une semaine et je sais pas trop si je vais regarder la suite ou pas....
Comme tu l'as dit, l'histoire est toute bizarre ^^
En plus le perso principal est joué par une actrice que j'ai vu en pom-pom girl ya pas longtemps.... du coup j'ai un peu du mal à suivre.... =)
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyLun 7 Mai - 20:08

oui le mec qui joue le role principale est en fete un fille en vrai XD
sa fais byzarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyLun 7 Mai - 22:19

O-o trèsbien bizar LoL'
Histoire très...surprenante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
TanuKi*

TanuKi*


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ...
Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note...
Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyMar 8 Mai - 14:43

oOOooO qu' est-ce qu' ils nous ont fait la !! ça change carrément de ce qu' on voit d' habitude !! Jveux le voir ! Enfin vu que ca a pas l' air tres connu ca doit pas etre tres simple a trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyMer 9 Mai - 19:57

J'aime beaucoup shibuya
donc ce drama est noté dans ma liste
j'attend les liens ^^
thanks soshi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...
Date d'inscription : 13/10/2006

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptySam 19 Mai - 13:33

Ca à l'air de sortir de l'ordinaire!!
J'aime bien!
Merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://azianmuous.skyblog.com
titchu86
Power +1
Power +1
titchu86


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong....
Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with...
Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro
Date d'inscription : 16/06/2007

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyDim 17 Juin - 3:21

ca a l'air original et super bien mais y'a pas moyen de le trouver a télécharger meme en anglais!!!!
c'est super BIP e pas le trouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyDim 17 Juin - 11:14

Titchu moi j'en sais rien car moi aussi
je chercher les liens
jesper juster les trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Naagash

Naagash


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 100
Date d'inscription : 17/06/2007

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyDim 17 Juin - 16:40

Allez voir sur Animesuki, en cherchant un peu vous devriez pouvoir les trouver normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyDim 17 Juin - 18:44

Thanks Naagash...je devrais le commencer
dés maintenant si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Naagash

Naagash


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 100
Date d'inscription : 17/06/2007

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyDim 17 Juin - 18:51

Personnellement je suis en train de le regarder (la moitié) et j'ai bien accroché. C'est clair que ça change des autres dramas habituels.
Revenir en haut Aller en bas
AzianMu0us
Power +2
Power +2
AzianMu0us


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...*
Films Prefere : Nana,ING,Fly High...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young...
Date d'inscription : 13/10/2006

Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya EmptyDim 17 Juin - 19:01

Merciiii je prend le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azianmuous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sh15uya Empty
MessageSujet: Re: Sh15uya   Sh15uya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sh15uya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser